Enquête sociologique sur les pratiquants de bad - Page 2
Loader

Enquête sociologique sur les pratiquants de bad

Démarré par Tronus, 20 Février 2016, 19:11

Pareil .
Répondu au questionnaire .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Fait aussi
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

check !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

D'après ce que j'ai vu sur le questionaire, à plus de 45 ans, on est vieux  :D

Fait :)

"Les plumes, c'est la vie"

Bah oui Vétéran 3 ça commence à faire :D

Fait

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Done  :)

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Se pose tout de même une question, est-ce que les badistes utilisant le forum Badmania sont représentatif sociologiquement des badistes en général?

+1 Tidus . Je pense qu'ici on est quand même un groupe très axés compétition et de vrai passionné . Donc pas representatif du tout de l'ensemble des pratiquants .

Yep, bien vu... Il serait nécessaire de croiser les résultats avec d'autres sources d'infos, je dirai même "hors internet".

"Les plumes, c'est la vie"

J'ai 3 licence dont une dans un club pur loisir très très pépère qui conte au moins 80 joueurs si jamais sa t'intéresse je peux essayer de faire tourner le lien du questionnaire par mail ( ou un avec les même question fais a part dont tu me communique le lien ) pour tenter d'équilibrer les choses en terme de représentation de catégorie de joueur .  :idee: