YONEX SHB AERUS MEN - Page 3
Loader

YONEX SHB AERUS MEN

Démarré par robot_badmania, 18 Février 2016, 22:06

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire comment ces chaussures taillent par rapport aux F1 Neo Ltd, je mets du 45 sur ces dernières, en est-il de même pour celles-ci ? (Et si quelqu'un peut également me donner cette info pour les SHB 02 Ltd ça m'arrangerait), merci  :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut Jugoki,

Ces chaussures ont toutes les deux un chaussant relativement étroit, tu peux donc partir sur la même taille et tu ne devrais pas avoir de soucis ;)

Ça marche, merci de l'info :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut a tous ! J'ai acheter une paire d aerus orange ya une semaine, elles taillent super nikel! Par contre j'ai peur au niveau de l'usure à l'intérieur du pied on voit déjà qu'il y a la premiere couche de protection qui est partie due au frotement sur mes déplacements avantsdans le retard. Quelqu un pourrait me dire si elle tienne le coup quand meme dans la durée?? Merci et bon bad!  :trophee:

Citation de: ClementdesBois le 31 Mai 2016, 09:13
Salut a tous ! J'ai acheter une paire d aerus orange ya une semaine, elles taillent super nikel! Par contre j'ai peur au niveau de l'usure à l'intérieur du pied on voit déjà qu'il y a la premiere couche de protection qui est partie due au frotement sur mes déplacements avantsdans le retard. Quelqu un pourrait me dire si elle tienne le coup quand meme dans la durée?? Merci et bon bad!  :trophee:

Sur ce point là, les Aerus sont très fragiles. Je te conseille de mettre un bout de strap sur la partie qui s'abîme. Cela ne sera pas très élégant mais sinon tes Aerus seront trouées très rapidement.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Salut tous le monde,
Je voulais savoir combien de temps on durer vos aerus?
La saison dernière jai joué toute l'année avec mes shb 02 et elles ont tenu le coup, je voudrais savoir si c'est possible de faire pareille avec celles la ou si il faudra changer en cours de saison
Cordialement
Raquettes:

3 Duora 10

Chaussures:

Yonex SHB Aerus

Salut tor22,

La durée de vie des Aerus est sujet à débat. Étant très légères et le revêtement sur la tige très fin, elles sont indéniablement fragiles. Cela dit, tout dépend de l'intensité avec laquelle tu joues. Avec un rythme d'un ou deux entraînements par semaine, en théorie il ne devrait pas y avoir de soucis.

Si tu cherches des modèles équivalents, je peux éventuellement te rediriger vers les SHB-65 (http://badmania.fr/badminton-yonex-shb-65-violette-6fp323.html), qui offrent plus de garanties que l'Aerus en termes de durée de vie et d'amorti à mon sens, sans que le dynamisme n'en pâtisse.

Merci simon pour le conseil,
Je ne vais pas partir dessus car mon intensité est de 3x 1h30 par semaine,  je vais donc me rabattre sur les asics fireblast 2 pour tester la marque
Raquettes:

3 Duora 10

Chaussures:

Yonex SHB Aerus

Sinon, tu peux également t'orienter vers les nouvelles Gel Blade 5 (http://badmania.fr/badminton-asics-gel-blade-5-rouge-54fp355.html) qui sont fortement plébiscitées par notre communauté :)

C'est une chaussure extrêmement complète, que ce soit en terme d'amorti, de dynamisme ou même de confort ;)

D'accord merci je vais regarder sa ;)
Raquettes:

3 Duora 10

Chaussures:

Yonex SHB Aerus

Je n'ai pas été convaincu par l'amorti des Gel Blade 5, l'amorti au niveau du talon s'est affaissé assez rapidement par contre en terme de dynamisme elles sont biens.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Les nouvelles aerus seront elles dispo sur badmania au cours de la saison?

Présentée sur le site Yonex, il est possible de les voir débarquer cette saison j'espère aussi :D

Les Aerus 2 ne seront pas dispo avant début 2017 chez nous je pense :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour, je viens de "tuer" ma 3 ième paire d'Aerus (environ 2 à 3 mois d'utilisation par paire à raison de 9h par semaine ) En attendant la version 2 vers quel modèle puis-je me tourner?
J'adore la souplesse de la chaussure et le fait qu'on ne soit pas à plat mais légèrement sur les appuis.
Les Shb F1Néo sembleraient convenir mais j'aimerais vos avis d'experts avant de me décider!
Merci d'avance.  :fiesta: