Chaussure Yonex Power Cushion Comfort - Page 3
Loader

Chaussure Yonex Power Cushion Comfort

Démarré par dav74, 16 Février 2016, 11:52

Citation de: Katogan le 22 Mars 2016, 08:33
Citation de: fringe le 22 Mars 2016, 03:14
vous ne les avez commander que en orange ?

Citation de: Ivan Cappelli le 22 Mars 2016, 08:03
Oui, comme dit plus haut...

Arf...j'étais intéressé par les "blanches et bleues" pour mon fils. :(
Il n'aime pas trop le flashy le bougre, il est plutôt discret.

[at]+

Tu peux toujours te rabattre sur les SHB Comfort Advance (http://badmania.fr/badminton-yonex-shb-comfort-advance-6fp330.html) qui présente des similitudes au niveau du design avec la Comfort Tour bleu. Elle propose un haut-niveau de confort et sera plus abordable en terme de prix :)

Katogan Le 22 Mars 2016, 22:07 #31 Dernière édition: 23 Mars 2016, 13:10 par Katogan
Citation de: simon_badmania le 22 Mars 2016, 09:38
Tu peux toujours te rabattre sur les SHB Comfort Advance (http://badmania.fr/badminton-yonex-shb-comfort-advance-6fp330.html) qui présente des similitudes au niveau du design avec la Comfort Tour bleu...

Et bien, Simon, le fiston vient de trancher, il trouve les SHB Comfort Advance à son goût et plutôt classe. Si j'osais une petite remarque, je dirais qu'il n'y a pas suffisamment de clichés de la chaussure sur votre site : elle pourrait être mieux mise en valeur (face interne, externe, zoom); il y a du relief sur cette chaussure. J'ai glané quelques photos sur un site concurrent.

[at]+
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu

Salut Katogan,

Merci de ta remarque. Malheureusement, nous sommes tributaires des visuels que mettent à dispo les marques pour le moment. J'espère que nous pourrons un jour faire nos propres shootings photo ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 23 Mars 2016, 08:06
Salut Katogan,

Merci de ta remarque. Malheureusement, nous sommes tributaires des visuels que mettent à dispo les marques pour le moment. J'espère que nous pourrons un jour faire nos propres shootings photo ;)

Ah vous n'avez pas le droit de prendre les photos des produits ? Un concurrent le fait pourtant :(
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bien sûr que si, nous en avons le droit. C'est juste que nous n'avons absolument pas le temps de le faire ! Ou alors nous fermons les espaces forum, news, entraînement, compétition pour nous allouer du temps au commercial ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 23 Mars 2016, 11:55
Bien sûr que si, nous en avons le droit. C'est juste que nous n'avons absolument pas le temps de le faire ! Ou alors nous fermons les espaces forum, news, entraînement, compétition pour nous allouer du temps au commercial ;)

Ah d'accord, je pensais que les marques vous imposaient des visuels :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)