04/01/2009 : NC-D4-D3 0 HERSIN COUPIGNY (62) - Page 2
Loader

04/01/2009 : NC-D4-D3 0 HERSIN COUPIGNY (62)

Démarré par Jupi, 28 Décembre 2008, 18:36

Ben oui.lol ou même discuter un peu sa changera un peu du forum. :p

OK !
en espérant que je sois un peu mieux réveillé que ce matin ;)

Au fait, c'est quoi notre signe de reconnaissance ?

Petite précision.... suis dans la salle futura...

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Ben je ne sais pas de trop pour le signe de reconnaissance.lol. De toute manière tu vera la ou moi et les joueurs de mon club nous sommes c'est toujours le bordel. :)

Edité samedi 03 janvier 2009 : 12:52 par Vince(BCV)

c'est vrai qu'on devrai trouver un signe de reconnaissance pour tout les badmaniacs ( un truc pas trop bizare ken mm ou trop voyant) sur les tournois parce que perso a par ceux que je connaissais avant le forum, les autres je sais pas du tout qui vous etes...

Edité samedi 03 janvier 2009 : 22:32 par marie

oué mé en tournoi on a kasi tous les t-shirt de nos club respectiffo trouvé un otre support

Super ce tournoi ce weekend!Je viens faire un clin d'oeil au Badminton Club de Chocques qui se weekend a remporté ce tournoi en simple D3D4, ainsi que le tournoi de St Etienne au mont (ou Badday a remporter le simple et mixte d1d2! Clin d'oeil aussi pour Vince pour sa victoire en mixte a Hersin :)

Que les gars fassent comme Arethusa à Hersin: tous en jupe, vous vous reconnaitrez :gna: .

Citation de:  renaudQue les gars fassent comme Arethusa à Hersin: tous en jupe, vous vous reconnaitrez :gna: .

c'est clair que la je pourrai pa les rater... :boulet:

Citation de:  aurelienSuper ce tournoi ce weekend!Je viens faire un clin d'oeil au Badminton Club de Chocques qui se weekend a remporté ce tournoi en simple D3D4, ainsi que le tournoi de St Etienne au mont (ou Badday a remporter le simple et mixte d1d2! Clin d'oeil aussi pour Vince pour sa victoire en mixte a Hersin :)
Bravo à eux !
De mon coté, c'est un tournoi que je vais essayer d'oublier rapidement. Je ne suis même pas sorti de poule malgré une victoire. ça c'est joué au "setavérage". Dommage, car en voyant certains matches de 16ème et 8ème, je pense que c'était tout à fait à ma portée.

ah ba Jupi t'as regarder mon match de poule contre un petit "chinois" je cherchais à finir le match sur une bande (un jour sa me perdra lol) je crois que tu étais derriere moi tu rigolais j'étais tout en noir avec un polo noir et bleu head

Yes, c'était moi et j'avais bien remarqué que tu n'avais pas envie de conclure le match très rapidement ;)
J'ai aussi pensé que tu allais devoir faire le 3ème set si tu avais continué tes conneries :)....

mdr c'est vrai la j'ai un peu abusé sur ce match mais les autres été plus  sérieux heureusement...