Surgrip pour les mains "douces" - Page 2
Loader

Surgrip pour les mains "douces"

Démarré par Aegon, 07 Décembre 2015, 19:20

Dites moi,

j'ai vu certains grip avec des "refliefs", Victor contour grip apr exemple.

Est ce que ça peut être une solution pour mon problème? Ca s'use moins vite le reflief.

Des gens ont déjà testé ce genre de grips / surgrips?

Bonjour à tous!

J'ai acheté une bouteille de magnésie liquide il y a quelques car j'avais une forte sudation et depuis c'est le top!! Une petite goutte suffit pour jouer toute une séance. J'en remet quelques fois quand je suis en tournoi. J'ai la même bouteille depuis le début...

Par contre je testerai les surgrips que vous décrivez.. j'ai du mal a en trouver des bons.

Citation de: en3rgizR le 10 Décembre 2015, 00:49

Les grips RKEP sont effectivement de très bons grips, mais je ne pense pas qu'ils règleront ton problème.

Je joue avec les G10 depuis un moment et franchement , je n'ai guere trouve mieux surtout a ce prix la ;)

Aegon Le 22 Décembre 2015, 18:00 #18 Dernière édition: 22 Décembre 2015, 20:13 par Aegon
Citation de: NeKeR le 22 Décembre 2015, 17:28
Bonjour à tous!

J'ai acheté une bouteille de magnésie liquide il y a quelques car j'avais une forte sudation et depuis c'est le top!! Une petite goutte suffit pour jouer toute une séance. J'en remet quelques fois quand je suis en tournoi. J'ai la même bouteille depuis le début...

Par contre je testerai les surgrips que vous décrivez.. j'ai du mal a en trouver des bons.

Salut,

quelle marque pour la magnésie liquide?

Ca permet de "supprimer" l'effet de la sudation d'accord, mais est ce que ça permet d'avoir une bonne accroche du grip (si c'est déjà lisse, ça servira à rien par exemple?)?

Citation
Je joue avec les G10 depuis un moment et franchement , je n'ai guere trouve mieux surtout a ce prix la ;)

Tu m'étonnes. 15 $ la vingtaine.