Particularité des raquettes Victor ? - Page 7
Loader

Particularité des raquettes Victor ?

Démarré par Zapouh, 03 Décembre 2015, 21:51


Après plusieurs jours de réflexion j'ai enfin trouvé mon bonheur :D Je vais me tourner vers une BS 12 (ou BS LHI je sais pas trop) Cependant j'ai une petite question : quelles sont les différences entre la BS 12 / 12N et 12 L ?

Ds l'ordre,elles sont de plus en plus légères
Au niveau de l'équilibre c'est quasiment la même chose

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: fab(ad) le 14 Décembre 2015, 11:08
Ds l'ordre,elles sont de plus en plus légères
Au niveau de l'équilibre c'est quasiment la même chose
la BS12 ne serait elle pas un peu plus en tete et rigide que les 12N et 12L ?
la 12L est la plus souple et a un petit grip car je crois qu'elle était destinée en premier à la gente féminine

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Bon ben ce sera une BS 12 alors :D Est ce que y'a une différence marquante entre la BS 12 et la LHI ?

Sur le papier, la BS12, BS12N (logiquement "N" pour "new", juste un changement de paintjob) et la BS12L ont les mêmes caractéristiques (sur le papier tout au moins) en terme de longueur, rigidité ou équilibre (je te mets le lien VICTOR en MP). La BS12L propose en revanche un grip plus petit. Il faudra quand même chercher un peu pour trouver ces raquettes, surtout la BS12, qui ne sont plus au catalogue de VICTOR. De plus, les sites proposant ces modèles ne vendent pas toujours les différentes versions et ce sont souvent les 3U qui sont disponibles.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


La bs lhi est légèrement en tête et plus souple que la bs12. Le problème est qu'elle est introuvable neuve en Europe (après si tu l'as veux vraiment, j'en ai une avec laquelle je ne joue pas, le cadre a pas mal de pocs mais je peux te faire un très bon prix).

Au final j'arrive pas à me décider entre la BS 12N et la LHI et ça me gonfle  :hihihi: J'ai peur de manquer de puissance avec une BS12N mais j'ai peur de manquer de contrôle/précision avec la BS LHI...

Dans tous les cas, assure-toi bien de prendre une raquette en 4U, quel que soit le modèle.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


J'ai trouve un site qui vends des modèles 4U c'est cool !

la BS12N, tu peux la tenter en 3U car elle est légère en main et tellement aérodynamique. Attention aux air shot lol
La LHI, franchement je ne l'ai pas aimé. C'est plus une raquette marketing signature du coréen Lee Hyun IL qui d'ailleurs  n'a jamais joué avec. Il est sponsorisé chez Apacs depuis.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Okay ben écoutez je vais sûrement me diriger vers une BS12N alors :D

Haha le site où j'ai vu la 12N est en rupture de stock  :pleure: Je suis maudit c'est pas possible x)

shugaryl Le 14 Décembre 2015, 23:47 #103 Dernière édition: 14 Décembre 2015, 23:49 par shugaryl
La BS LHI est une très bonne raquette selon moi.

C'est une BS11 en plus facile avec un sweetspot élargi, je n'ai rien eu à reprocher à cette raquette...

Sinon, je me suis fait plaisir, je reviens de Bangkok où j'ai pu acheter une JS YYS !!
J'ai hésité entre la HX800 et la TK Onigiri... mais je n'ai pas pu résisté à la JetSpeed !! ;-)

Une raquette très vive (voire trop ?), un temps d'adaptation est nécessaire, mais çà envoie du lourd pour le moment...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Si j'avais eu l'occasion d'aller a Bangkok j'aurai sûrement pris la hx800 ou la TK onigri mais mais la JS YYS jela trouve moche x)