Particularité des raquettes Victor ? - Page 4
Loader

Particularité des raquettes Victor ?

Démarré par Zapouh, 03 Décembre 2015, 21:51

Merci pour les renseignements de Ced25
Du coup ça y est l'achat d'une HX600 est fait .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Lin_Dan Le 06 Décembre 2015, 23:15 #47 Dernière édition: 06 Décembre 2015, 23:25 par Lin_Dan
Les Nanoray sont excellentes je ne dis pas le contraire mais les Jetspeed sont a mon avis au dessus .

Cadre beaucoup plus aérodynamique
Beaucoup plus de réactivité .
Beaucoup plus de vitesse .
Mais la puissance est un peu sacrifié quoi que pas plus que ça .
Bref les Jetspeed sont l'arme utile pour tout joueur de double qui se respecte .
Gamme de raquette qui reste très bonne en simple .

Même la très célèbre Nanoray 800 qui reste un Must a mon avis a trouvé une très sérieuse concurrente j'ai nommé la Jetspeed 10 et tout autre modèles de la gamme .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Oui enfin après la JS 10 n'est pas donné a tout le monde elle demande un certain bagage technique pour l'exploiter a fond...

Salut,
Merci ced25, c'est les infos que je recherche depuis quelque temps concernant les hx800 et hx600. A priori pour moi se serait une hx600 mais question puissance comparer à la mx60 comment est elle, identique, plus  ou moins puissante ? Car je veux minimum garder la même puissance quand je vais changer ma mx60.

Pas besoin non plus d' être un pro un joueur de bad ayant une bonne vitesse de bras et une bonne puissance sera apte a joué avec .

Oui c'est possible :) personnellement j'hésite encore entre la MX 90 HX800 BS 11 et peut être la JS 10 :) a méditer puis on verra ce que j'aurai sous le sapin   :hihihi:

Sur le papier, le choix le plus safe serait la BS11. C'est une raquette qui a fait l'unanimité, qui est accessible et qui est efficace sur tous les tableaux.

Ouais elle me plaît bien aussi :D je pense après que la MX 90 et la HX 800 sont trop rigides pour moi

Quelle(s) raquette(s) de chez Victor pourraient ressembler a une nanoray 800 de chez Yonex ?

Et est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester la Thruster K 9000 ? :)

Raquette qui ressemble à une Nanoray 800 tout ce qui est Jetspeed haut de gamme comme la JS10 , JS9 ou Jespeed Ahmad mais avec un cadre bien aérodynamique bien plus rapide .

Okay merci Lin Dan :) C'est dommage que les Victor soient aussi chères car sinon j'en prendrai tellement  :hihihi:

Kanard Le 08 Décembre 2015, 11:48 #58 Dernière édition: 08 Décembre 2015, 12:14 par Kanard
Salut,

[at] Lin Dan, je vois que tu possèdes une HX600, tu pourrais me donner ton avis sur cette raquette et la comparer à la MX60 si c'est possible.

Autrement une nanoray 750 ressemble t'elle à une mx60, même si elle est en tête, car quand je lis le test et les commentaires, elles ont l'air pas si différentes que ça.

Je suis pas fixé victor, je cherche simplement la copie conforme de la mx60.

Merci

La mx60 me tente bien mais j'adhère pas du tout le look et ca me repousse un peu...