raquette artengo - Page 2
Loader

raquette artengo

Démarré par anab, 26 Octobre 2015, 15:18

Citation de: jimbelay le 30 Octobre 2015, 17:19
Pour ma part, pour la marque Artengo, pourquoi pas en effet aller acheter chez eux.

Je vois beaucoup de joueurs de tous les niveaux jouer avec leurs produits et ne pas s'en plaindre. Ils sont satisfaits.

Mon seul reproche concernant la marque serait au niveau du textile. Je ne trouve pas mon compte dans le "design" que propose la marque pour les badistes. Vous me direz un short est un short mais... Je les prends à la bonne taille et je n'aime pas leur coupe. Pareil pour les t-shirt. Je me sens serré.

Je ne serai pas contre aussi qu'il y ait des t shirt sans manches pour que nous puissions montrer nos biceps.

Après, point positif, je trouve qu'après les raquettes, ce sont les chaussures qui sont montées en gamme et deviennent de meilleure qualité.

Enfin, pour finir, ce qui fait qu'une marque peut s'introduire dans le badminton pour moi ce n'est ni la raquette, le textile ou les chaussures, ce snnt les... volants. Et là je pense qu'Artengo a des progrès à faire en terme de rapport qualité/prix pour pouvoir concurrencer les autres marques/enseignes.

leur dernier volant hdg sont très satisfaisant :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Combien la boîte?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

tu es à 21-22¤ quand même

des fois faut profiter de réduction passagères ou si tu connais quelqu'un de chez decath ils ont des réduc

Yonex Duora 10 asics gel blade 5