Nouvelle chaussures Yonex - Page 2
Loader

Nouvelle chaussures Yonex

Démarré par Bad9876, 15 Octobre 2015, 17:42

Citation de: juBu le 04 Décembre 2015, 15:56
Je pense qu'ils parlent que celles que portent Kento Momota.  Auquel cas il s'agit bien des 02.

C'est en effet ce que je pense également JuBu :)
Category Manager Europe - adidas badminton


Citation de: iSMa le 10 Janvier 2016, 08:52
Sinon il y a ça qui devrait arriver (nan?)  :ninja: :



Entre autres oui, mais les Aerus sont annoncées depuis au mois 6 mois et leur apparition aux pieds de Lee Chong Wei au Taipei GPG ;) Elles devraient être dispo sur Badmania d'ici un mois environ
Category Manager Europe - adidas badminton

Les aerus 2 sont prévues our quand en magasin car je viens de voir que les adcock les ont posté sur instagram.
Merci

Les power cushion confort wide D seront elles dispo chez Badmania (désolé je n'arrive pas à ajouter une photo...)  :rolleyes:
Eplon X9.1


Salut masteratwork,

Peu probable, mais pas d'infos à ce sujet pour l'instant :(

Citation de: qb06500 le 23 Septembre 2016, 10:56
Les aerus 2 sont prévues our quand en magasin car je viens de voir que les adcock les ont posté sur instagram.
Merci

Si je devais parier je dirais oui, mais idem pas d'infos à ce jour.
Category Manager Europe - adidas badminton


Bonsoir,

Je souhaiterais connaître la position de Badmania / Yonex France vis à vis de l'usure prématurée des Aerus ?
En effet, après seulement 2 mois d'utilisation (2x par semaine) dans des salles avec parquet ou revêtement omnisports, il y a déjà un gros trou sur l'avant de la chaussure  :s:

Un retour produit est possible ? Un SAV ? Une "garantie" même si il s'agit de chaussures ?

Merci d'avance !
Apparels :

Yonex PC65Z

Raquettes :

Yonex Voltric GlanZ + NG99 11kg
Yonex Duora 7 + BG66UM 12kg

Accessoires :

Capteur SOTX
Compressport : chaussettes sport & récup, armforce, quad, short, wristband

Niveau :

D- en SH/DH

Rivet Le 08 Octobre 2016, 08:28 #23 Dernière édition: 08 Octobre 2016, 08:30 par Rivet
Il me semble que j'ai deja vu passer la question et rien  de spécial n'a été relevé des deux côté sur l'usure des aerus. Personnellement peut importe la chaussure, au bout de 1 semaine j'ai déjà un troue. Maintenant peut importe la paire neuve ce n'est pas très esthétique mais je colle une sorte de rustine. Je découpe une bande de strapping médical avec une face collante sur lz côté intérieur ou la pointe. Personnellement la bande dure environ 3 ou 4 semaine ça tient bon. A 4 ¤ les 3m on a le temps de voir venir. Il y a aussi la solution de mettre de la shoego dessus. Ancienne technique de skateur pour renforcer la chaussure (par contre prendre de la shoego transparente car les autres laissent  des traces !.)

VoilaVoilà.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: ForJUU le 07 Octobre 2016, 21:33
Bonsoir,

Je souhaiterais connaître la position de Badmania / Yonex France vis à vis de l'usure prématurée des Aerus ?
En effet, après seulement 2 mois d'utilisation (2x par semaine) dans des salles avec parquet ou revêtement omnisports, il y a déjà un gros trou sur l'avant de la chaussure  :s:

Un retour produit est possible ? Un SAV ? Une "garantie" même si il s'agit de chaussures ?

Merci d'avance !


Salut ForJUU,

Il n'y a pas de "position" prédéfinie par Yonex et France sur l'usure des SHB Aerus car nous n'avons pas de taux de SAV supérieur sur cette chaussure par rapport aux autres :) Si tu estimes qu'il y a un souci avec tes chaussures, un traitement au cas par cas est effectué par notre SAV, ce qui te permettrait d'avoir une idée de si un SAV est possible ou non.

Toutefois, sauf gros défaut type couture qui se déchire, il est rare de pouvoir procéder à un SAV sur des chaussures :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour la réponse ! Je vais me rapprocher du SAV de mon magasin favoris alors, sait-on jamais  ;)

Je note aussi la technique de bricolage en dernier recours  :P
Apparels :

Yonex PC65Z

Raquettes :

Yonex Voltric GlanZ + NG99 11kg
Yonex Duora 7 + BG66UM 12kg

Accessoires :

Capteur SOTX
Compressport : chaussettes sport & récup, armforce, quad, short, wristband

Niveau :

D- en SH/DH