Concours de pronostics IFB 2015 : le coin des parieurs - Page 2
Loader

Concours de pronostics IFB 2015 : le coin des parieurs

Démarré par Ivan Cappelli, 10 Octobre 2015, 10:16

C'est ça, il sera annulé pour cette fois :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
J'ai fait mes pronostics hier soir pour cette journée mais je ne les vois pas apparaitre.. Est-ce normal? Concernant le match des Adcock, il a bien eu lieu hier soir et non aujourd'hui?

Salut NeKer,

Je ne comprends pas bien ton problème, pourrais-tu détailler s'il te plaît ?

Les Adcock ont bien joué mais n'étaient pas dans les pronos de mardi. C'est une erreur de programmation :( je vais le faire annuler malheureusement

En fait, quand je vais dans mes pronostics, il me mets : "Les pronostics sont clos pour ce match." et je ne vois aucun des pronostics que j'ai fait hier. Alors que d'habitude cela me mets "mon pronostic : bla bla bla"

Aie ! Ça veut dire que tu as mal enregistré tes pronostics malheureusement (car nous avons vérifié et tout s'est bien validé). Peut-être as-tu eu un problème de connexion ? Quoiqu'il en soit, contacte maxence_badmania pour voir ce qu'il peut faire pour toi (mais on ne pourras pas comptabiliser tes pronos pour des matchs déjà joués ou en cours, forcément !)

Bonjour NeKeR,

Peux-tu m'envoyer un MP avec tes différents pronostics pour que je puisse les saisir s'il te plaît.

Les matchs déjà joués ou en cours ne seront pas comptabilisés.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Je viens de le faire... Je vais aller voir les matchs déjà joué...

On m'a pas mis les points pour les matchs joués ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

A l'heure actuelle j'ai des matchs où le résultat apparaît mais pas le nombre de points correspondant à mon prono...est ce normal??

Je ne comprends pas quel est le problème. Est-ce juste qu'il manquait des matchs de la J2 dans les résultats ? Si c'est le cas c'est normal, je viens juste de rentrer les derniers résultats :)

sur le pronostic : Newhal vs Mitani comment est ce possible avec ce score 29-19 ^^

Citation de: akumatheboss le 22 Octobre 2015, 22:15
sur le pronostic : Newhal vs Mitani comment est ce possible avec ce score 29-19 ^^
C'est bon, changement fait. Merci ;)
A votre service :)

Salut, Li contre Bae, Li gagne en 1 set, trop forte!  :D

Bonjour, Li Xuerui est donné gagnante en 1 set contre Bae Yeon Ju ! Je pense qu'il y a un bug ;)