Yonex Internationaux de France de badminton 2015 - Page 8
Loader

Yonex Internationaux de France de badminton 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 06 Octobre 2015, 15:57

Le règlement est un peu précis sur ce point, je te l'accorde. Il n'y a pas de bug, en fait chaque bon score de set (même dans le désordre) trouvé rapporte 5 points. Nous allons corriger le règlement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

noodle Le 26 Octobre 2015, 11:13 #106 Dernière édition: 26 Octobre 2015, 11:22 par noodle
ah bon? moi aussi je n'avais pas compris ça.
ça ne m'a pas servi à grand chose de mettre deux fois le même score alors...
j'ai mis deux fois le score 21/14 pour la finale DH et j'ai finalement 5 points de plus. dommage pour moi qu'il ne soit pas comptabilser deux fois :p lol

si c'est comme ca alors il me faut rajouter encore 5 ponts pour: 13/21
Mon pronostic : Huang/Tang (CHN) en 3 sets.

Score : 21/15 - 18/21 - 13/21.

Huang/Tang (CHN) vainqueur en 2 sets
13/21, 16/21
arcsaber 11-nanogy98-11kg

Citation de: GregPlouv le 24 Octobre 2015, 16:45
Citation de: jicexx le 24 Octobre 2015, 14:46
Citation de: cooc le 24 Octobre 2015, 14:36
Le stream sur BWF avec un proxy ! du HD et du S-O-N  !

Excuse moi, j'suis un peu une branque là dessus, tu peux m'expliquer un peu comment mettre ca en place ?

si tu utilises chrome mets l'extension dotvpn, connecte toi au royaume uni et charge la page de badmintonwolrdtv sur youtube

Est ce que tu peux être plus clair ?
Tu mets l'extension dotvpn où ? A quoi ?

Citation de: christiansch le 26 Octobre 2015, 15:11
Citation de: GregPlouv le 24 Octobre 2015, 16:45
Citation de: jicexx le 24 Octobre 2015, 14:46
Citation de: cooc le 24 Octobre 2015, 14:36
Le stream sur BWF avec un proxy ! du HD et du S-O-N  !

Excuse moi, j'suis un peu une branque là dessus, tu peux m'expliquer un peu comment mettre ca en place ?

si tu utilises chrome mets l'extension dotvpn, connecte toi au royaume uni et charge la page de badmintonwolrdtv sur youtube

Est ce que tu peux être plus clair ?
Tu mets l'extension dotvpn où ? A quoi ?

Tu installes le navigateur chrome.
ensuite tu installes dotvpn ici : https://chrome.google.com/webstore/detail/dotvpn-%E2%80%94-better-than-vpn/kpiecbcckbofpmkkkdibbllpinceiihk?hl=fr
une fois installé tu verras une petite boule rouge en haut à droite à coté tu menu. en cliquant dessus tu choisis united kingdom dans server location puis sur le bouton au dessus de disconnected si ça ne fait pas automatiquement.
Une fois en mode "connected" tu vas sur youtube et la chaine du direct de https://www.youtube.com/user/bwf
Tu devrais pouvoir voir le direct si il est bloqué en France.
Si c'est toujours bloqué, choisi un autre pays dans dotvpn (les netherlands ont souvent accès par exemple)

J'espère avoir été assez clair ;)
ça marche aussi pour les utilisateurs canadiens de netflix qui veulent voir le catalogue canadien à l'étranger...   :rolleyes:

Savez-vous avec quel grip joue LCW ? Un grip "lisse" jaune de marque Yonex je pense, et ce n'est pas le seul joueur qui utilise ce dernier.
Nos cher Ashan / Setiawan aussi

AC102 ? Ou autre ?
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Il me semble que c'est bien l'ac 102 juste en couleur jaune ;)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2