Yonex Internationaux de France de badminton 2015 - Page 5
Loader

Yonex Internationaux de France de badminton 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 06 Octobre 2015, 15:57

Citation de: chalupit le 21 Octobre 2015, 18:45
Wei Nan se défend pas mal face à Axelsen en ce moment. 2 sets partout.
Moi qui le donnais perdant en 2 sets secs.

C'est un match de tennis en 3 sets gagnants ? ;)

Citation de: Kamizuki le 21 Octobre 2015, 19:03
Citation de: chalupit le 21 Octobre 2015, 18:45
Wei Nan se défend pas mal face à Axelsen en ce moment. 2 sets partout.
Moi qui le donnais perdant en 2 sets secs.

C'est un match de tennis en 3 sets gagnants ? ;)

Arf mer**(credi) :D , mon doigt à dérapé sur le clavier (personne n'avait remarqué)  :chuut:

Oui, Jim, le public a beaucoup soutenu Brice dès le début puis... :baille:

Et juste à coté, un Lin Dan lent se faisait accrocher dès le début du match par Pranoy, alors tu zappes à droite, à gauche

Puis, dans le deuxième on se remet à y croire et à crier aller BrYYYYYYce comme ma voisine du rang d'au dessus pendant tout le set...mais ça retombe vite...

Le meilleur moment restera Emilie et Marie et Ronan et Batiste (j'adore, Ronan c'est le gars qui est est assis à coté de toi deux heures avant son match en train de papoter avec une copine...)

Bref; oui : les français sont franchouillards et encouragent leurs joueurs. Pourvu que ça dure!

De retour de Coubertin j'ai pu voir mes idoles hier  :coeur:

J'ai aussi été surpris par le nombre de raquettes à corder et les tensions utilisées !
Momota tend à 17 en BG80 et LCW à 15,5 en BG66 Force...

Que vaut ce cordage (BG66 Force) ?

Autre point, le prix de vente de la boutique Yonex  :choque: Autant acheter sur badmania.fr  ;)
J'ai quand même pu prendre en main la Duora 10, elle me tente vraiment celle-ci. Et les chaussures AERUS, quelle légèreté oO

Vos retours de votre passage aux YIFB ? ^^
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg

Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Citation de: wawa le 22 Octobre 2015, 10:57
De retour de Coubertin j'ai pu voir mes idoles hier  :coeur:

J'ai aussi été surpris par le nombre de raquettes à corder et les tensions utilisées !
Momota tend à 17 en BG80 et LCW à 15,5 en BG66 Force...

Que vaut ce cordage (BG66 Force) ?

Autre point, le prix de vente de la boutique Yonex  :choque: Autant acheter sur badmania.fr  ;)
J'ai quand même pu prendre en main la Duora 10, elle me tente vraiment celle-ci. Et les chaussures AERUS, quelle légèreté oO

Vos retours de votre passage aux YIFB ? ^^

Les aerus sont en vente sur le stand yonex des IFB?

Tout à fait, en jaune, en orange et pour les femmes aussi.
Ainsi que la gamme Lin Dan Exclusive 2
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg

Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Des prix ? En général pour la boutique Yonex est interresante pour les textiles pas pour les raquettes !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Merci Jhenry pour le retour,

Sinon tu sais pourquoi Brice n'avait pas de coach? C'est une question de règlement?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Il est sorti de l'encadrement français.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'aime bien le live du match entre Axelsen et LCW... Je ne savais pas que LCW était Danois =)

Oula , ça va trop vite pour LEE Chong Wei là.^^
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Citation de: talko16 le 22 Octobre 2015, 16:44
Oula , ça va trop vite pour LEE Chong Wei là.^^

Ok j'ai rien dis ! Super second set pour LEE Chong Wei surtout en fin de set
                                                                                                                     Raquettes

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Je me suis trompé dans mon pronostic en mettant LCW gagnant en trois sets alors que je voulais mettre Axelsen... J'ai ptete eu de la chance dans mon malheur... :/

Citation de: NeKeR le 22 Octobre 2015, 17:06
Je me suis trompé dans mon pronostic en mettant LCW gagnant en trois sets alors que je voulais mettre Axelsen... J'ai ptete eu de la chance dans mon malheur... :/

Je pense que tu vas etre dans le vrai :p
Une chance pour toi :)
                                                                                                                     Raquettes

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6