Yonex Japan Open 2015 - Page 2
Loader

Yonex Japan Open 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 09 Septembre 2015, 08:24

Ca sent le foin pour LCW... Manque de percussion !

C'est triste à dire, mais il est complètement en dessous sur ce second set :/

Match sans envergure, totalement decevant de la part de LCW qui passe totalement a cote... A la vue de ce qu'il produit, ca sent la fin d'une carriere.

Au passage, je ne suis pas sur que cette raquette soit adaptee a son jeu, mais bon...

christiansch Le 10 Septembre 2015, 11:10 #18 Dernière édition: 10 Septembre 2015, 11:15 par christiansch
J'adore LCW c'est de loin mon joueur préféré mais je ne pense pas que le problème vienne de la raquette avec laquelle il a fait un très bon championnat du monde.
Je n'ai jamais vu autant de faute au filet de sa part, ça m'a vraiment surpris. Et d'autre part je trouve qu'il manque cruellement de phase offensive/agressive depuis un certain temps. Il n'a pas pris le match en main, dommage.
Je pense qu'il va y avoir du changement dans son staff dans les semaines à venir.

Je suis trop dégouté pour une fois que je pouvais voir un match en live sans savoir qui allait gagner, de pouvoir profiter de tout le suspense et l'intensité d'une telle rencontre.

C'est pas grave je vais suivre mon second chou-chou CHOU :D

Je viens de voir le score, il s'est passé quoi? :o

Puis chaud, Chen Long a perdu contre Tian Houweu :o

Citation de: Luciole le 10 Septembre 2015, 11:11
Je viens de voir le score, il s'est passé quoi? :o

J'ai pas tout vu, mais le 2ème set était inintéressant au possible, aucune combativité comme si il savait qu'il avait perdu

Citation de: Luciole le 10 Septembre 2015, 11:14
Puis chaud, Chen Long a perdu contre Tian Houweu :o

Ah ca c'est bien !

Mais arrêtez d'enterrer Lee Chong Wei ! Il est peut-être juste fatigué des championnats du monde. On ne peut pas parler de la fin d'une carrière quand le mec fait encore 2ème au championnats du monde en écrasant Jorgensen (numéro 2 mondiale) en 2 sets secs....
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Quand je dis fin de carriere, je ne dis pas qu'il doit arreter maintenant hein ;).

On peut juste constater qu'il est sur le declin petit a petit ; ce qui est tout a fait comprehensible !

Sinon, le match entre Momota et Sugiarto est pas mal ;)

Fenitz Le 10 Septembre 2015, 12:17 #25 Dernière édition: 10 Septembre 2015, 12:19 par Fenitz
Bon du coup plus de Chen long ou de Lee Chong Wei, ça va peut être se jouer entre Momota et Kidambi ^^
Mais il a 32 ans, normal que physiquement ce soit plus dur, mais il est toujours capable d'en faire plus que Peter Gade et Taufik Hidayat en fin de carrières  :D
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Pas de coach pour Sugiarto ?
Yonex Duora 8XP

Ho les fautes pourries à 19-18 pour MOMOTA... l'expérience de SUGIARTO a fait la dif !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Heuuuuu ... Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé dans le troisième set pour Intanon ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Ca fait plaisir pour Sugiarto :)
Pour le tournoi, il reste encore Lin Dan et Axelsen, Kidambi j'y crois moyen!