Une nouvelle marque sur Badmania.fr ! - Page 3
Loader

Une nouvelle marque sur Badmania.fr !

Démarré par Ivan Cappelli, 07 Août 2015, 17:57

En plus ils font de bon cordages, pas cher ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citationun retour de Forza
Qu'est ce qu'il s'est passé?

Des ventes décevantes à ce qu'on m'a dit.

Forza !!!

Moi j'ai la "chance" de rentrer de vacances après minuit et dans la boutique rubrique raquettes il y a forza dans la liste de choix possibles. Bon cela ne sélectionne aucune raquette mais je suppose que dans la journée de lundi ça va se mettre en place.

Si c'est bien ca alors ca claque!! J'adore leur matos :-)
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Tu as aussi Head et pourtant ils ne font plus de raquettes de badminton...

Si c'est forza alors la concurrence avec d'autres revendeurs va être rude pour badmania...

Et la nouvelle marque est... OLIVER !

Félicitations à ceux d'entre vous qui l'ont trouvé. Le savoir-faire allemand débarque sur Badmania !

Vous pouvez dès à présent découvrir la gamme de produits. Dîtes-nous ce que vous en pensez ! ;)

Dommage pour Forza...surtout avec Oliver a la place. A part les volants y a pas grand chose selon moi.
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Oliver ? La grosse Blague … Forza est dépassé. mais Oliver olalalala quel surprise ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ben... pourquoi pas !
Une gamme de produits plutôt accessible financièrement parlant (surtout du côté des raquettes), il y a du potentiel.
Yonex Duora 8XP

La qualité des volants est impressionnante. Sinon leur gamme de raquette est intéressante. Et leur textile sont différent des autres marques

Bravo à BADMANIA pour cette progression dans le choix déjà très conséquent sur le site. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les raquettes, textiles, et thermobags, mais j'ai longtemps eu l'occasion de jouer les "APEX 100" et je peux confirmer qu'il s'agit de très bons volants. Seul petit bémol, mais on ne peut pas proposer les meilleurs prix sur tous les articles et j'en reste conscient, plusieurs sites, et pas seulement allemands, proposent cet article en dessous des 20 euros. Et j'ai même vu les APEX 200, soit la gamme au dessus des APEX 100, à 22,50 euros. Enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir de voir BADMANIA étendre son offre aux clients (j'ajouterais même "bon client" en ce qui me concerne !). Maintenant, pour ma part et même si je considère que je suis plutôt dépensier en ce qui concerne le matériel de badminton, j'avoue que j'ai du mal à passer les 20 euros pour un tube de volants... :(

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

ok... pourquoi pas. Pas ultra convaincu mais pourquoi pas.