Manche de raquette cassé - Page 2
Loader

Manche de raquette cassé

Démarré par Bresilien, 31 Juillet 2015, 12:33

Citation de: surparis75 le 21 Août 2015, 21:27
Salut,

Je me permets de up le topic :o)

J'ai une raquette dont je ne me sers plus, je voudrais récupérer le manche pour le mettre sur une autre raquette qui a justement le manche cassé.

Savez-vous comment je peux "retirer" le manche+eventuellement son cône sans les abimer?

Merci :-D

Vu que le manche est collé à la tige, à moins d'avoir un produit qui dissout cette colle, j'ai du mal à voir comment enlever le manche et le cône sans dégâts.
Personnellement, quand j'ai du changé le manche cassé, j'ai du charcuter celui-ci pour arriver à la sortir et pouvoir bien tout poncer.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Arf ouais je ne vois pas non plus en fait comment retirer le manche proprement. C'est juste que l'intervention de PitiKrapo m'a fait tilt :

Citation de: PitiKrapo le 31 Juillet 2015, 12:43
Salut.

Il est possible de récupérer un manche sur une autre raquette et de le fixer sur la tige de la tienne.

Je ne l'ai jamais fais mais un entraîneur de notre club le fait pour les raquettes des minibad : il enlève le manche, raccourci la tige puis remet le manche.

Dommage, pov' Yonex FB cassée au cadre, je ne pourrai pas te recycler sur une raquette sans manche ;(



Citation de: Bresilien le 31 Juillet 2015, 12:33
Salut les badmaniacs!

J'ai cassé 2 manches de raquettes (adidas adizero et adipower..).
Est ce que vous connaissez un moyen de les réparer?
Les cadres sont intacts mais les manches sont morts !

Merci !


TIENS DONC , adipower pro , check mon topic
http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=21262.0

complot adidas ! elles pètent toutes !