Nouveautés YONEX - Page 7
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

C'est la nouvelle gamme LD que Yonex va sortir, les clichés datent d'il y a quelques temps déjà. Sinon la tenue de LD lors de la conférence au Danemark confirme, comme le laissait penser la vidéo après l'open du Japon, qu'ils sortent aussi de nouveaux vêtements.

Si badmania vend ces chaussures, je fonce les acheter ! :D
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Il va egalement y avoir la sortie de la chaussure ultra light de Yonex ;)

Citation de: kosiric le 13 Octobre 2015, 07:29
Il va egalement y avoir la sortie de la chaussure ultra light de Yonex ;)

L'Aerus sort dans un mois, un mois et demi normalement kosiric :)
Category Manager Europe - adidas badminton


Des cordages signés...sérieusement yonex? Pour les ZFII je trouve ca ridicule de sortir deux nouveaux paintjob à moins que ca fasse baisser le prix de la jaune, ce qui serait cool :) Idem je vois pas l’intérêt des nanoray, de 1 ce sont des modèles bas de gamme et de 2 Lin Dan ne joue pas avec cette gamme. Sinon la tenue rouge est sympa et un peu plus recherché que les anciennes avec le dégradé.

Magnifique cette nouvelle collection ! Beaucoup plus de choix c'est dingue, mais bon les cordages signés...
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

De même pour le grip éponge .. Par contre les chaussures en rouge orangé sont énorme, je vais me faire plaisir ! :D
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

une légende comme Lin Dan ça coute cher à sponsoriser, alors faut bien l'amortir avec un max de produits à son éfigie
et puis ça fait plaisir à ses fans....

Voici ce que nous ne pouvions révéler auparavant ;) un papier arrive très prochainement sur Badmania pour tout vous dire :)
Category Manager Europe - adidas badminton

On a une chance de voir les SC6 LD en rouge en vente sur Badmania ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Le survet blanc est sympa aussi!

Citation de: Ivan Cappelli le 13 Octobre 2015, 08:02
Citation de: kosiric le 13 Octobre 2015, 07:29
Il va egalement y avoir la sortie de la chaussure ultra light de Yonex ;)

L'Aerus sort dans un mois, un mois et demi normalement kosiric :)

Je n'avais pas mis le nom car je ne me rappelais plus si c'était AERUS ou AERIUS... Et je ne savais pas non plus si on était en droit de le dire en fait :)

aerius, c'est un anti allergique aussi :)
la NR9000LD a un faux air de la Glanz, bizarre de proposer une 2U (Nanoray 7000LD) y a t il une demande ?
à quand des sous vêtements signés LD ? ah si ca existe déjà lol

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Il est quand même dommage que Yonex ne sorte pas de vraies nouvelles raquettes, au final seulement deux vraies nouveautés cette année dont une, la Glanz, qui vise les "amateurs". J'ai vraiment l'impression que Yonex délaisse l'innovation pour le marketing, plus d'une vingtaine de raquettes signées cette année, c'est inquiétant quand même. Surtout qu'à côté ca ne chôme pas vraiment entre Victor et ses JS et HX, Forza qui renouvelle sa gamme avec de nouveaux cadres et de nouvelles combinaisons de matériaux, Ashaway lance aussi de nouveaux cadres et on attend toujours des retours de Li Ning et de ses nouvelles gamme dont les razors. Au regard du marché actuel, Yonex est largué niveau innovation surtout quand on voit que le marché s'oriente vers la vitesse et les raquettes légères et pas yonex...