Revers fond de cours et retard - Page 2
Loader

Revers fond de cours et retard

Démarré par stickman, 24 Juin 2015, 19:43

Franchement j'ai toujurs eu un peu de mal avec les revers... puis hier j'ai trouvé la dernière vidéo de coach Lee....et c'est assez bluffant ... je vous conseille d'aller voir sa dernière vidéo. .. coach badminton "the wave" si vous tapez ca dans YouTube ca devrait le faire... c'est hallucinant ce qu'un simple mouvement de preparation peut faire.....

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Pour comprendre et sentir le geste mieux vaut d'abord le travailler sans déplacement.
A genoux de 3/4 dos au filet, et faire des séries de volants lancés à la main. Ca force à bien monter le coude. Et là vous sentirez quand le volant part bien ou pas. Une fois ça assimilé, ajouter le déplacement  :bj:

Citation de: Rivet le 02 Juin 2016, 23:56
Franchement j'ai toujurs eu un peu de mal avec les revers... puis hier j'ai trouvé la dernière vidéo de coach Lee....et c'est assez bluffant ... je vous conseille d'aller voir sa dernière vidéo. .. coach badminton "the wave" si vous tapez ca dans YouTube ca devrait le faire... c'est hallucinant ce qu'un simple mouvement de preparation peut faire.....

J'ai téléchargé les 8 vidéos, j'ai trouvé ça très intéressant. Maintenant, il faut juste s'entrainer...

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Ya pas de secret, même quand on a compris le mouvement faut en taper encore et encore des revers.

C'est sur. Tu peux essayer aussi de te filmer en faisant le geste a l'entraînement ou pendant un match pour voir un peu ce que tu donnes en visu. Ca met la photogenie a l'épreuve mais c'est efficace :D.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2