VOLTRIC 8 LIN DAN
Loader

VOLTRIC 8 LIN DAN

Démarré par robot_badmania, 26 Mai 2015, 18:04

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VOLTRIC 8 LIN DAN".


Entre le 15 juin et 25 juin a priori, comme le reste des produits Lin Dan (sous réserve de report de dernière minute ;) )
Category Manager Europe - adidas badminton

Des retours d'utilisations sur les chanceux qui l'ont reçus ? :D

Salut, je regardai chez yonex pour trouver mon bonheur (une raquette similaire à la mx60 mais plus offensive et plus difficile) et j'ai zieuté du côté de la VF, puis j'ai vu celle là au même prix. Mon côté matérialiste a tendance à préférer les raquettes signées (rouh rouh je sais :( ) toutefois à la lecture des composants il apparait que la V8 a quand même moins de technologies que la VF...la différence est elle vraiment importante?

La Voltric 8 est très proche de sa voisine la VT 9, mais en version 4U. Ayant beaucoup apprécié la VT9 Neo lors d'un essai récemment, je pense pouvoir affirmer que la VT 8 Lin Dan est très puissante (ce qui m'a marqué sur la VT 9 au test), avec un poids en tête présent mais pas trop effrayant. Côté maniabilité, le 4U doit faire le job, assurément !

Sur la Voltric Force, l'echo que j'ai eu est que le poids en tête est un petit peu plus prononcé,
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok, tu pourrais positionner la VF par rapport à la V80 en terme de poids en tête?

Je n'ai pas testé personnellement la VT-Force. Comme je le dis dans mon message plus haut, ce n'est qu'un echo que j'ai eu un d'un collègue ! :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok tant pis^^ et pour la 8 ou la 9? on sent quand même bien le poids? (je suppose que si c'est le cas avec la 8, ca l'est aussi et plus avec la Force^^ )

Pour la VT9 Neo, tu sens raisonnablement le poids en tout cas :) avec une VT8 en 4U, ce seras évidemment plus léger.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok puis c'est Yonex, si c'est indiqué en tête c'est forcément équilibré à plus de 300mm  :s: je pense que je vais me laisser tenter par la VF, elle se rapproche assez de la ZFII sans cette affreuse rigidité.

Bonjour à tous,

Désolé de remonter ce sujet mais comme cette raquette m'intéresse beaucoup (pour du simple), j'aimerais savoir si le gouffre entre elle et une VT80ETune est énorme en termes de difficulté pour la jouer :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut Jugoki,

La différence est tout de même significative car la VT8 Lin Dan est moins en tête. La rigidité est également un petit peu inférieure, ce qui la rend beaucoup plus jouable :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan et merci de ta réponse :)
Et sur l'équilibre et la rigidité, comment situerais tu la VT7 par rapport à ces deux raquettes ? :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


La VT8 est entre la VT7 et la Voltric 80 E-Tune et cette dernière. Au niveau de l'équilibre, j'ai presque envie de dire que la VT8 est la moins en tête :)
Category Manager Europe - adidas badminton