Gamme Yonex Lin Dan Exclusive : vos réactions - Page 2
Loader

Gamme Yonex Lin Dan Exclusive : vos réactions

Démarré par Ivan Cappelli, 28 Avril 2015, 12:38

kosiric Le 11 Juillet 2015, 12:02 #15 Dernière édition: 11 Juillet 2015, 12:13 par kosiric
Bon. 1er bilan apres reception ce jour de ma commande complete.

Merci a Badmania au passage.

Je suis plutot mitige...

On retrouve le logo YONEX brode comme sur la gamme team. Le brode s'arrete la... C'es bien dommage ! Le reste est simplement du floquage.

1/ Le tee shirt (pas le polo).

Bien pour le prix, c'est beau et bien fini Rien de special a en dire.

2/ Le debardeur noir.

Pas satisfait du tout ! La coupe est sans plus, le polo 12099 est clairement mieux coupe.
Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir repris le tissu de ce dernier. La, j'ai l'impression d'avoir le meme que le tee shirt qui coute 2 fois moins cher... A voir en jeu le systeme VERYCOOL si ca marche vraiment par rapport au tee shirt.

Et ces logos floques Lin Dan Exclusive ; c'est une blague de Yonex. Donnez moi un tee shirt noir et je vous le fais serieux.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout satisfait de ce debardeur...

3/ Le short

Plutot classe ! Leger, floqueeeeeeee (ca m'enerve un peu !). En revanche, pourquoi ne pas avoir repris le meme tissu que le short 15037 qui est pourtant le meilleur sur le marche a mon sens ; mystere ! Mais c'est pas mal du tout dans l'ensemble !

Conclusion :

les +
- esthetique
- logo yonex brode
- coupe du short / legerete
- bon rapport qualite prix du tee shirt (attention, ce n'est pas le polo)

les -
- tous les logos Lin Dan Exclusive sont "floques" et ca c'est vraiment un coup bas de Yonex...
- le debardeur n'est pas exceptionnel, je suis plotut decu de ce dernier alors que c'etait ce que je voulais en 1er

kosiric Le 11 Juillet 2015, 12:08 #16 Dernière édition: 11 Juillet 2015, 12:12 par kosiric
Parlons des chaussures  :D

Pour moi, c'est vraiment le plus de cette gamme et sans aucun doute le produit au meilleur rapport qualite / prix de l'ensemble de la gamme.

Apres avoir vu le modele noir qui m'a laisse totalement indifferent, je me suis mis en tete de les avoir en jaune... Et la, c'est la claque !!!!!

Point de vigilance tres important ! Elles chaussent un peu plus petit que les SHB02 ; entre une demi voir une pointure d'ecart...

La chaussure est franchement bien fini, tres confortable (un vrai chausson !). Elle est dans la veine d'une SHB02 en terme de maintien voir legerement superieure. Legerement plus lourde que cette derniere, ca n'a rien de choquant ! En revanche, c'est clair que l'amorti n'a rien a voir ! Quel bonheur !!!!!!!

C'est de toute beaute ! Je vous laisse decouvrir les photos :

Je viens de faire un test entre le tee shirt, le debardeur et le polo team 12099. Je les ai lave tous les 3 pour voir le temps de sechage qui est une bonne indication pour ceux qui transpirent beaucoup comme moi.

Le temps de sechage est clairement plus rapide avec le 12099, puis suit de pres le debardeur et enfin derriere le tee shirt.

Le debardeur a donc un tissu de meilleure qualite que le tee shirt avec l'apport du nylon mais me decoit un peu dans le choix de "l'ecartement" de la fibre plus judicieux sur le 12099.

De plus, le 12099 a une coupe plus pres du corps que le debardeur, ce que je prefere.