Projet vidéo éco-responsable - Page 4
Loader

Projet vidéo éco-responsable

Démarré par polo26, 02 Mars 2015, 23:09

rdu Le 12 Mars 2015, 18:16 #45 Dernière édition: 12 Mars 2015, 18:18 par rdu
C'est re-fait Polo, ne t'inquiètes pas !  :) Tu nous diras combien de votes vous aurez atteint, hein ?!
Life is not bad, bad' is life

trop tard terminé!! t a eu le temps de voter rdu a 18h16?

Non j'ai voté avant sinon j'aurais rien dit, quand même !!!  :hihihi:  :assome:

dommage je suis arrivé trop tard. de toute façon polo paye son coup si il gagne il parait!

En tout cas espérons qu'il gagne ! D'ailleurs quand est ce que le jury délibérera ?

On a gagné le prix du jury ainsi que le prix du public. On ne sait pas encore ce que seront nos lots, mais c'est pas le plus important. Une remise est prévue ce vendredi à Paris.
Merci à vous tous!!

Allez Champagne pour tout le monde ! (la boisson hein, pas moi...)
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Tu es la bienvenue à notre tournoi qui aura lieu en juin ;)

Citation de: polo26 le 14 Mars 2015, 16:37
Tu es la bienvenue à notre tournoi qui aura lieu en juin ;)

Faut que je t'avoue quelque chose de grave... Je suis un mec ;)
Sinon ouais si je peux en juin je viendrai faire un tour.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

J'avais compris ça ... tant que tu es bio-degradable,  homme ou femme, pas de souci pour venir faire un tour.

Citation de: polo26 le 14 Mars 2015, 15:25
On a gagné le prix du jury ainsi que le prix du public. On ne sait pas encore ce que seront nos lots, mais c'est pas le plus important. Une remise est prévue ce vendredi à Paris.
Merci à vous tous!!

Et bravo à vous pour votre engagement dans un projet respectueux d'un environnement pas assez protégé et qui ne mérite pas que l'on soit à ce stade de pollution aujourd'hui ( sur l'échelle de destruction de la couche d'ozone on est passé à 4 sur 9 ( apparemment...  :froid: )) Bref c'était juste pour dire que j'étais content que vous ayez gagné !  ;)

A quand le projet alcoolos-responsables ?!!  :hihihi:

Merci les gars! On contribue à notre échelle c'est déjà pas mal, avant de changer les mentalités collectives.
J'ai trouvé cool que ce soit deux club de bad qui soient en tête des votes, même si je ne crois pas que le deuxième à été récompensé...j'ai oubliété le nom du club mais si des fois il y a des badmaniacs qui en font parti qu'il n'hésite pas à se manifester sur ce forum.

Encore un grand merci à tous, et puis, à bientôt sur les cours. ;)