Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
German open
Loader

German open

Démarré par martines, 23 Février 2015, 08:13

Bonjour a tous .

Sachant que le German open commence bientôt ( demain) et que des mercredi je pourrais y voir mon joueur préféré : Jorgensen :) je me demandais si il y'allai y avoir un streaming en live des matchs .

Merci d'avance pour vos réponses .

Salut martines,

Généralement oui, le German Open offre un live streaming :) Pas de lien pour le moment, mais on veille au grain pour demain.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci pour ta réponse .
Ps : bravo pour le temps de réaction :)

Merci, mais je n'ai aucun mérite j'étais sur place :D

Personnellement, étant abonné à la chaîne de la BWF, je sais que l’événement est retransmis à partir des demi finales samedi. Prie pour que Jorgensen et sa superbe Voltric 80 E-Tune soient encore en lice  :fatigue: 

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

des infos sur le streaming, j'ai beau chercher je ne trouve rien...

J'ai fait un tour sur la chaine badmintonworldtv . Streaming a partir de samedi . Et c'est tout ce que j'ai trouvé . J'ai plus qu'à patienter et espérer que Jan se qualifie :) .

Pour le coup ça n'a pas marché (c'est peut-être fini aussi) mais en général on chope assez bien là-dessus :
http://www.drakulastream.eu/other-live-streaming-video-1.html   ;)
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Yessss Thomas Rouxel vient de passer Emil Host ... 21-16 / 21-13 !

pour l'instant c'est le seul bleu qui a passé un tour aujourd'hui ... Sashina Out contre Michelle Li

2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Marius Dirand Le 25 Février 2015, 19:00 #9 Dernière édition: 25 Février 2015, 19:10 par Mariobad
Avec Lucas Corvée aussi qui vient de gagner  ;)  et en espérant que la paire Ronan Labar - Emilie Lefel passe aussi !

Le résumé des 1/8èmes de finale des français à retrouver ici :
http://badmania.fr/r-10fq2z

Que de regrets pour des Français plutôt en forme pourtant ! :(

Merci pour le résumé bien complet, on va suivre les 2 jeunes aujourd'hui !

Bon ... Indonésie 2 - 0 France
Ce sera pour autre fois !

Lucas Corvée et Thomas Rouxel semblent en forme. Cela promet pour la fin de saison!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"