Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Masquer l’impacte du service derrière sa partenaire ?
Loader

Masquer l’impacte du service derrière sa partenaire ?

Démarré par Arethusa, 18 Février 2015, 11:55

Bonjour, à t on le droit de service en cachant l’impacte derrière sa partenaire ?
Sachant que dans le règlement il est dit :

En Doubles, pendant l’exécution du service (Article 9.2, 9.3), les partenaires peuvent se placer où ils veulent à l’intérieur de leur demi-terrain respectif, à condition de ne pas gêner le champ de vision du serveur ou du receveur adverse.

J'imagine que non ducou, mais je voudrais être sur.

Merci.

Je n'en sais rien mais je trouve que l'article que tu as cité est assez clair.
"Ne pas gêner le champ de vision du receveur adverse", pour moi tout est dit :).
Donc je dirai non.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

salut tou le monde, en effet le partenaire ne dois pas cacher l impacte et le volant au service par contre je pense qu il ou elle peut ce mettre ou elle veux sur tou le terrain.

Non, la partenaire se met ou elle veux (d’ailleurs les droitières sont souvent à gauche quelques soit le coté du service de sont partenaire).
Mais sinon oui, l’impacte doit semble t il tjr être vu.

Le serveur et le receveur se place dans leurs carrés respectifs (en faisant attention aux lignes) mais leurs partenaires peuvent se mettre n'importe où dans leur moitié de terrain.

A condition que le partenaire du serveur ne cache pas le serveur.
A votre service :)

+1

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"