VOLTRIC 80 E-TUNE - Page 8
Loader

VOLTRIC 80 E-TUNE

Démarré par Ivan Cappelli, 20 Janvier 2015, 16:11

J'ai aussi récupéré les golden parts, je donnerai aussi mon avis^^ (pas tout de suite par contre vu que pour changer la config il faut recorder la raquette :p  )

A même titre que le Li-Ning N°1 non ? Si il est encore plus repulsif, je sens que ca va avoiner sévère ! :D
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Bobodu56 le 30 Décembre 2015, 15:57
A même titre que le Li-Ning N°1 non ? Si il est encore plus repulsif, je sens que ca va avoiner sévère ! :D

il est plus repulsif ;)

J'ai recu reçu hier les golden parts ainsi que deux garnitures de G-tone 5. Sur la photo. De haut en bas il y a les ½illets du haut, du bas, et les derniers je ne sais pas où ils vont ... Quelqu'un peut m'eclairer ?  :s:
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Les derniers ? Je dirais qu'ils vont au niveau du shaft! Un à droit et l'autre à gauche ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est ceux à quoi j'ai pensé, mais avec les ½illets rouges il n'y en a pas ... Les ½illets gold sont plus lours que les red, de 0.06 grammes. Je vais mes faire recorder la semaine prochaines, je ferai un petit retour ;)
Raquettes :

Chaussures :

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Les raquettes sont parties au recordage, j'ai hâte de pouvoir tester les golden part et le G-tone 5.
Pour l'instant je la trouve très agréable à jouer, j'ai sensiblement gagné en agressivité dans mon jeu, mes coups offensifs sont beaucoup plus agressifs et je n'ai pas perdu beaucoup en maniabilité, même si il m'a fallu quelques heures pour m'habituer à l'équilibre de la bête. :) Pour du double elle convient aussi, j'arrive à bien gérer le jeu à plat, et elle permet de mettre beaucoup de pression au filet, les frappes sont lourdes, comme je l'aime !
Raquettes :

Chaussures :

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

bonjour à tous,
petite question peut-être idiote mais bon!!!
une vt80 sans ses oeillets devient rigide/neutre ou toujours une rigide/poids en tête?
merci de m'éclairer sur le sujet
Prendre plaisir avant tout!!!

Sans oeillet, la VT80 E-Tune est déjà en tête. Ta question n'est pas idiote vu que je pensais comme toi qu'elle était très légèrement en tête initialement :)
Category Manager Europe - adidas badminton

merci de ta réponse Ivan,
mais j'ai une autre question :
elle est en tête quand même mais c'est en tête (léger) comme une vt7 ou plus comme une z-slash?

Sans oeillet, elle est déjà en tête comme une VT7, c'est à dire de manière nette mais pas excessive

merci c'est déja plus clair

dernière question yvan lol
sans les oeillets la vt80 e-tune est moins en tête que la vt80 classique ou c'est identique?

C'est très légèrement en dessous, mais très proche tout de même ! Tu retrouves le même équilibre qu'avec une Voltric 80 dès le premier niveau d'oeillets (2 oeillets en bas du cadre)

ok merci