Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
X-Feel Power & Wear !
Loader

X-Feel Power & Wear !

Démarré par Kamizuki, 26 Janvier 2011, 16:55

Kamizuki Le 26 Janvier 2011, 16:55 Dernière édition: 26 Janvier 2011, 18:59 par en3rgizR
Sous ce titre alléchant se cache une offre pour bien entendu une X-Feel Power mais aussi des vêtements Babolat, le tout acheté ici-même il y à moins d'un mois & ayant très peu servi (je préfère mes Yonex pour ce qui est de la raquette, & donc je porte du Yonex pour aller avec !) donc tout est en très bon état !

Il y a donc une X-Feel Power avec un chtit éclat de peinture & un cordage neuf - 75€ :

Raquette & housse (si le cadre apparaît déformé c'est la photo qui veut ça, cf : photo du dessous) :

Tête de la raquette :

Petit éclat sur le cadre :

Pour les vêtements, j'ai pas pris de photos (demandez si vous êtes intéressés !) mais sachez qu'ils ont été portés seulement que quelques fois (3-4 maxi, et je vous les garantis lavés !) :

Jacket Men Club Blanche L #Lien Boutique Badmania# - 20 euros
Pant Club Men Blanc L #Lien Boutique Badmania# - 20 euros
Polo Men Club Bleu L #Lien Boutique Badmania# - 17 euros
Short Club Men Noir L #Lien Boutique Badmania# - 15 euros

Donc au niveau des frais de ports, ils sont offerts à partir de deux vêtements achetés ensemble (ils vont par deux en plus, comme c'est bien fait !) ou alors je les fais à 5€ (une partie pris à ma charge). Sinon ils sont compris dans le prix de la raquette (donc pour le reste éventuel aussi).

Bref voilà, si questions, photos, mails, etc, n'hésitez pas ! :)

fabz-slash Le 26 Janvier 2011, 23:30 #2 Dernière édition: 27 Janvier 2011, 09:00 par en3rgizR
Salut Kamizuki,

Dans quelle région/département te trouves-tu si ce n'est pas indiscret ??
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

En région PACA, dans le Vaucluse plus précisément ! Et ça m'arrive aussi de monter dans le 92 de temps en temps :)

X-Feel Power vendue :). Il reste le lot de vêtements !

Salut,
Je viens de t'envoyer un MP
#beer#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Tout est parti, plus rien à prendre, merci ! :)