Allez, je passe chez Adidas - Page 3
Loader

Allez, je passe chez Adidas

Démarré par beef, 26 Décembre 2014, 16:03

Dans les faits, ton point de vue est évident grimalo. Mais dans la réalité, il y a fort à parier que le nouveau distributeur n'ai pas voulu se réengager dans un contrat très largement supérieur à ce qu'un joueur de la trempe d'Axelsen mériterait ...
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut et bonne année à tous
moi j'ai profité de noël et de la baisse des prix adidas pour m'offrir une adizero pro. :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Salut à tous, voilà j'ai reçu ma raquette mercredi, j'ai été la chercher samedi. Hâte de l'essayer mardi soir.
raquette : Adidas Adipower Tour

Ok super tu nous donneras ton avis, tes impressions sur ta raquette stp ?  ;)
Life is not bad, bad' is life

oui je vous ferai un compte rendu.
raquette : Adidas Adipower Tour

ça marche merci ! On attend cela avec impatience !  ;)
Life is not bad, bad' is life

En parlant d'Adidas, des retours sur la F500 ? J'ai envie d'en acheter 2 pour le double, mais j'ai peur de ressentir une trop grande différence de "qualité" avec ma N7TD ... Car sinon ses specs me donnent envie de craquer :)

Entre la f500 et la n7 la grosse différence c'est la souplesse. Je pense que tu devrais peut-être rester sur du semi rigide pour garder le contrôle et la précision.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Bah la F500 m'interesse justement pour sa souplesse. Elle m'interesse pour du double, maniable et reste puissante. Apres je perdrais en précision par rapport à ma N7TD que j'adore, surtout au filet :)