MAVIS 2000 - Page 2
Loader

MAVIS 2000

Démarré par robot_badmania, 21 Décembre 2014, 15:54

Citation de: Jhenry73 le 04 Novembre 2015, 10:06
CitationPour en avoir testé une boîte, je peux te confirmer qu'ils sont incomparablement supérieurs aux Mavis 2000 côté trajectoire et sensations

De quelles marques parles-tu?

Je ne sais pas si on a le droit de le dire ici, mais moi j'ai essayé avec bonheur des Victors qui sont vraiment bien
Je parlais des Ashaway Bird2.

bonjour

je voulais savoir, les mavis 2000 existent t'ils en jaune ?
je n'en ai trouvé que chez des revendeurs aux Royaume Uni du coup je me demandais si ce n’était pas de la contrefaçon ?

qu'en est t'il pour les mavis 600 ?
sur le site de yonex on voit qu'il existe en jaune (ce qui n'est pas le cas pour les 2000 et pour autant que leur site soit a jour ce qui ne me semble pas être le fort)

Salut fringe,

Il est possible que des coloris jaunes existent mais ne soient pas travaillés en France, ce qui est a priori le cas. Il y a très peu de demande sur le volant plastique jaune :(
Category Manager Europe - adidas badminton

merci pour votre réponse

je posais la question car nous jouons dans un genre de gymnase/hangar en préfabriqué et l’éclairage n'est pas au top
raison pour laquelle j'aurais été intéressé pour trouver des mavis 2000 ou 600 en jaune s'ils existaient dans cette couleur

En jaune je ne vois que des Mavis 370. Y'a pas mal de salles où on voit pas toujours très bien:

- baies vitrées sans rideaux
- les vitres au plafond, bonjour le soleil qui tape les yeux  :hihihi:
- la grosse lampe directement au-dessus des courts
- le sol bleu ciel, avec lignes blanches (au secours...!)

C'est dommage qu'il n'existe pas plus de volants plastiques jaunes, ça aide pas mal parfois. Je me souviens de mon 1er match officiel (interclub), c'était dans un ancien entrepôt, le truc immense avec plein de vitres au plafond. Il faisait beau ce jour là, les lignes blanches étaient à moitié effacées par l'usure et pour couronner le tout c'était en Novembre, il faisait 5 degrés et le chauffage était en rade. Laisse tomber  :D ce jour là, on aurait bien voulu jouer avec des Mavis 500 jaunes !
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever