qu'est ce le fractionné - Page 2
Loader

qu'est ce le fractionné

Démarré par mickael24, 17 Décembre 2014, 22:41

bonjour,
je prend bonne note de vos nouvelles remarques.
bien entendu, je sais être a l’écoute de mon corps, et je vais y aller progressivement. Ce n'est pas dans mon intérêt de me programmer quelque chose que je ne vais pas tenir. car sinon, c'est aussi une perte de temps de commencer et finalement tout arrêter et ça n'apporte rien, sauf une frustration.
Le badminton est une passion. et s’améliorer entretiens cette passion. c'est aussi un moyen d’évacuer le stress, de ce "détendre", de penser a autre chose. et surtout faire du sport est bon pour la santé a condition bien sur de ne pas tombé dans l’extrême.

un autre point, il peux arriver que l'on soit moins performant a un moment donner pendant un match par exemple. et beaucoup de paramètre rentre en jeu : la fatigue, des soucis, douleur, etc... chercher a comprendre peut être intéressant si c'est une trop grande fatigue par exemple. bon bé la il faut se dire qu'il faut se reposer. par contre il ne faut pas se prendre la tête a se ressasser son match a un point a ne pas dormir. parce que si le sport permet de se vider la tête et qu'une fois fini, la tête s'est remplis d'autre chose négatif ou comme la frustration de perde un match (ou l'on été largement favoris), il n'y a aucun bénéfice.
une fois les séance fini, on doit être bien dans son corps et sa tête

merci de vos réponses, bonne soirée