VOLTRIC 70 E-TUNE - Page 3
Loader

VOLTRIC 70 E-TUNE

Démarré par robot_badmania, 28 Octobre 2014, 12:24

Encore merci pour ton avis, c'est top :)

Désolé d'encore t'importuner, mais avec tout les oeillets sur le cadre, l'equilibre se situe a environ combien de mm ? Merci :)

Avec tous les oeillets, la balance doit se situer autour de 300 mm je pense.

Ce n'est pas une donnée officiellement mesurée, mais je dirais que l'évolution se fait comme ceci à peu près :

Sans oeillet : 290 mm
2 oeillets en bas : 294 mm
2 oeillets en haut : 296 mm
4 oeillets : 300 mm
Category Manager Europe - adidas badminton

Vraiment top ces données, merci :)

Kersaudy joue en Vt70 e tune nan ?

Tout à fait :)

Attention plus dure !, avec quel configuration d'oeillets? Ahah.

Aucune idée, désolé :( Il faudrait demander directement à l'intéressé :D

Ak47Soda Le 12 Octobre 2016, 12:15 #38 Dernière édition: 12 Octobre 2016, 12:29 par Ak47Soda
Citation de: Ivan Cappelli le 05 Avril 2016, 15:44

Ce n'est pas une donnée officiellement mesurée, mais je dirais que l'évolution se fait comme ceci à peu près :

Une 70-Etune sans ½illets ou avec les oranges seulement en bas pourrait-elle remplacer une Arcsaber I-Slash ? :?: Je n'arrive pas à trouver la balance de la I-Slash.

Au vu de ce qu'a écrit Ivan et Kosiric j'ai bien l'impression.

Du coup cela ajouterait à ma liste une raquette de plus : Duora 7, Lining AIRSTREAM N36 TD et éventuellement Voltric GLANZ.  :assome:

Une I-Slash avec un côté plus tolérant et offensif, mais oui une VT70 E-Tune pourrait faire l'affaire :)

Dans ta liste, cela reste toutefois la Airstream N36 TD la plus proche de la I-Slash. La Duora 7 est plus facile à jouer et plus en manche, la Voltric GlanZ plus en tête et orientée ultra-puissance.

Thibaudeau Le 12 Octobre 2016, 13:03 #40 Dernière édition: 12 Octobre 2016, 14:39 par Ivan Cappelli
Citation de: Ivan Cappelli le 05 Avril 2016, 15:44

Est-ce que tu aurais la même chose pour la voltric 80 etune ?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Je dirais grosso modo :

Sans oeillet : 295 mm
2 oeillets en bas : 298 mm
2 oeillets en haut : 300 mm
4 oeillets : 305 mm

fil très intéressant merci  :bj:

j'ai une petite question
ayant une voltric 5, je recherche une raquette plus performante, un cran au-dessus
si je souhaite avoir l'équivalent mais avec un peu plus de précision, il faut mettre juste les 2 oeillets en haut, ou bien les 4 ?
merci d'avance

Ak47Soda Le 20 Mars 2018, 18:52 #43 Dernière édition: 20 Mars 2018, 19:04 par Ak47Soda
Petite question : je souhaite commander finalement une Voltric 70 E-Tune, je vois lors du choix de cordage (nanogy 99) que le prix est de 12 ¤ alors que pour une CPS3G de SOTX il est de 4¤. La différence vient du fait que la VT 70 E-tune est vendue avec un cordage d'usine contrairement à la SOTX ?

Citation de: Ak47Soda le 20 Mars 2018, 18:52
Petite question : je souhaite commander finalement une Voltric 70 E-Tune, je vois lors du choix de cordage (nanogy 99) que le prix est de 12 ¤ alors que pour une CPS3G de SOTX il est de 4¤. La différence vient du fait que la VT 70 E-tune est vendue avec un cordage d'usine contrairement à la SOTX ?

Ceci est lié au fait que la HB70G est vendue sans promo particulière, alors que la VT70 E-tune est à prix promo :) nous avons deux tarifications différentes pour ces deux cas de figure.