AIRSTREAM N36 TD - Page 2
Loader

AIRSTREAM N36 TD

Démarré par robot_badmania, 26 Octobre 2014, 21:26

Citation de: Stephen88 le 03 Octobre 2016, 09:12
Citation de: Ak47Soda le 30 Septembre 2016, 13:15

Pourrais-tu détailler ton ressenti sur cette raquette ? Ses points forts et ses points faibles ? Le semi-rigide Li-ning correspond à du semi-rigide Yonex ? Je n'ai personne dans mon club jouant en Li-ning.

Je l'ai ressenti semi rigide, neutre avec l'apport important du Air Stream donc un aérodynamisme important qui te donne à la fois une maniabilité en défense confortable (pas autant que la NR750 au vue des commentaires sur celle ci) et une puissance non négligeable sur les smashs.
Pour la comparer avec du Yonex, euh comment te dire, la dernière Yonex que j'ai joué c'était une Muscle Power donc bon je ne serais pas de bons conseil là dessus ^^

Merci pour ton retour Stephen88  :D

Oh ce n'est qu'un maigre retour, mais si ça peut aider un peu  :)
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée

Elle n'est pas trop souple ? Au vu de ce qu'a dit Ivan, il semblerait qu'elle tende sur le souple, au contraire de ma I-Slash que je trouve bien semi-rigide.

Citation de: Ak47Soda le 11 Octobre 2016, 12:08
Elle n'est pas trop souple ? Au vu de ce qu'a dit Ivan, il semblerait qu'elle tende sur le souple, au contraire de ma I-Slash que je trouve bien semi-rigide.

Elle est un petit peu plus souple que la I-Slash, mais il n'y a pas un gouffre non plus :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Octobre 2016, 12:21
Citation de: Ak47Soda le 11 Octobre 2016, 12:08
Elle n'est pas trop souple ? Au vu de ce qu'a dit Ivan, il semblerait qu'elle tende sur le souple, au contraire de ma I-Slash que je trouve bien semi-rigide.

Elle est un petit peu plus souple que la I-Slash, mais il n'y a pas un gouffre non plus :)

Ok merci car quand je regarde le test de la N7 TD suivant ton commentaire page précédente "comparable en terme de raideur à une N7 TD" cela m'a interpellé :D

Ak47Soda Le 30 Novembre 2016, 11:32 #20 Dernière édition: 30 Novembre 2016, 11:46 par Ak47Soda
Bonjour,

J'ai réussi à trouver la balance de la N36 TD et de la N7 TD :


Je vois qu'ils ont la même balance. Qu'en est-il réellement ? Où se situe alors la différence ? :?:


Quand je regarde le test de la N7TD, je vois qu'elle est annoncée à : 8 - en tête ce qui pour moi ne correspond pas à une balance de 290mm  :assome:

Citation de: Ak47Soda le 30 Novembre 2016, 11:32
Bonjour,

J'ai réussi à trouver la balance de la N36 TD et de la N7 TD :


Je vois qu'ils ont la même balance. Qu'en est-il réellement ? Où se situe alors la différence ? :?:


Quand je regarde le test de la N7TD, je vois qu'elle est annoncée à : 8 - en tête ce qui pour moi ne correspond pas à une balance de 290mm  :assome:

Tout simplement car le ressenti des équilibres et ce qui est annoncé sur les manches des raquettes Li-Ning est souvent très différent ! Nous sommes obligés d'inspecter chaque raquette (et lorsque c'est possible de les tester) pour avoir un verdict final. Je te confirme que la N36 TD est neutre + (très légèrement en tête), alors que la N7 TD est plus nettement en tête (8 serait exagéré, je serais plus sur un 7 :) )
Category Manager Europe - adidas badminton

Ak47Soda Le 30 Novembre 2016, 12:14 #22 Dernière édition: 30 Novembre 2016, 12:17 par Ak47Soda
Citation de: Ivan Cappelli le 30 Novembre 2016, 12:00
Citation de: Ak47Soda le 30 Novembre 2016, 11:32
Bonjour,

J'ai réussi à trouver la balance de la N36 TD et de la N7 TD :


Je vois qu'ils ont la même balance. Qu'en est-il réellement ? Où se situe alors la différence ? :?:


Quand je regarde le test de la N7TD, je vois qu'elle est annoncée à : 8 - en tête ce qui pour moi ne correspond pas à une balance de 290mm  :assome:

Tout simplement car le ressenti des équilibres et ce qui est annoncé sur les manches des raquettes Li-Ning est souvent très différent ! Nous sommes obligés d'inspecter chaque raquette (et lorsque c'est possible de les tester) pour avoir un verdict final. Je te confirme que la N36 TD est neutre + (très légèrement en tête), alors que la N7 TD est plus nettement en tête (8 serait exagéré, je serais plus sur un 7 :) )

Merci pour ton retour rapide, je comprends mieux.

L'équilibre de la N7 TD serait-il similaire (+ ou -) à l'équilibre de la Voltric 70 (1ère version) ? Même question pour sa rigidité si possible de faire la comparaison :D

Si je me souviens bien tu places la Arcaber I-Slash en neutre + très légèrement en tête ?  :?:

Il y aurait des raquettes SOTX qui conviendrait sinon à une remplaçante d'une ARSABER I-Slash en plus tolérant ?  :ange: Je suis curieux de cette marque pour le coup :D

Pour répondre question par question :

- L'équilibre de la N7 TD est un peu moins en tête tout de même que la 1ère Voltric 70 pour moi. La rigidité est également moins prononcée sur la N7 TD.
- La Arcsaber I-Slash est en effet neutre +, comme une N36 TD
- Côté SOTX tu pourrais regarder du côté de la Circle Power S4G qui n'est que légèrement en tête, et qui ressemblerait assez à la I-Slash :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ak47Soda Le 30 Novembre 2016, 14:39 #24 Dernière édition: 30 Novembre 2016, 15:07 par Ak47Soda
Citation de: Ivan Cappelli le 30 Novembre 2016, 12:19
Pour répondre question par question :

- L'équilibre de la N7 TD est un peu moins en tête tout de même que la 1ère Voltric 70 pour moi. La rigidité est également moins prononcée sur la N7 TD.
- La Arcsaber I-Slash est en effet neutre +, comme une N36 TD
- Côté SOTX tu pourrais regarder du côté de la Circle Power S4G qui n'est que légèrement en tête, et qui ressemblerait assez à la I-Slash :)

Encore merci pour ton retour complet.

Tellement complet que j'ajoute deux raquettes (N7 TD et CP S4G) à ma liste de choix (N36TD en N°1 ou Voltric 70 E-Tune sans ou avec seulement les deux ½illets en bas)  :hihihi:


Bonsoir, je viens de me procurer la dernière N36 TD sur le site, je voulais en prendre 2 :(
Y aura t-il un réapprovisionnement bientôt? ou va-t-il falloir attendre très très longtemps?

Citation de: lud0 le 08 Décembre 2016, 01:24
Bonsoir, je viens de me procurer la dernière N36 TD sur le site, je voulais en prendre 2 :(
Y aura t-il un réapprovisionnement bientôt? ou va-t-il falloir attendre très très longtemps?

Salut lud0,

Nous allons voir pour en récupérer rapidement, cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 semaines (sauf rupture de stock) :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ha bonne nouvelle alors, merci beaucoup :)

Petite question : pourquoi la N36TD s'appelle "Airstream" et la N36 "Flame" ?
Yonex Duora 8XP

LA N36 Flame a le système Airstream ?
J'ai vérifier elle l'a, donc je ne sais pas  :D
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée