Les chaussures Asics - Page 2
Loader

Les chaussures Asics

Démarré par Lin Dan, 24 Octobre 2014, 14:28

Je vais tenter d'attendre Juin patiemment ! ... sauf si les PC 03 me font de l'oeil :D

A qd une nouvelle collection pour les chaussures asics ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power


La nouvelle collection rentrera en stock pour mi-juin !

Hello,
Dans un des messages précédents:
CitationPour ma part, j'ai commencer avec les Yonex SHB95, détruite en 1an

Dans mon cas (4-6h par semaine, revêtement "moyen" en terme d'usure), je n'arrive à garde une paire que 9-10 mois grand maximum, quelque soit la marque: usure des semelles, maintien moins efficace, absorbtion des chocs moins efficace... L'extérieur est nickel mais la chaussure n'est plus aussi efficace.

"Les plumes, c'est la vie"


Une paire ou marque  de chaussures à me conseiller pour pieds fin à la recherche d'amorti pour mes pauvres genoux ?

Citation de: simon_badmania le 08 Mai 2017, 06:59
La nouvelle collection rentrera en stock pour mi-juin !

merci :)

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power


J'ai joué une saison avec le modèle haut de gamme de chez Asics, et dire que ces chaussures sont pourries et un petit peu excessif. Ces chaussures sont plus axées sur la souplesse que sur le maintien. Ainsi elles sont particulièrement adaptées à des joueurs avec des déplacements très fluides sans trop de très gros appuis.
2X Babolat X Feel Power SFT 12,5kg / BG66 UM

J'ai les Netburner et on ne peut pas dire que je suis un petit gabarit :)
Ce sont les meilleures chaussures avec lequel j'ai joué. L'amorti est juste top! Et pour le moment aucun souci particulier sur la qualité de la chaussure elle même

Je suis utilisateur de chaussures Asics également, cela fait 2 saisons que je joue en Gel Blade 5.

En effet au bout de 9-10 mois elles comment à ne plus vraiment amortir mais je reprendrai une paire pour la prochaine saison sans hésiter !
J'attend donc la nouvelle collection pour choisir les nouveaux coloris si il y a :D

J'utilise également les netburner ballistics et en terme de confort, c'est le top pour moi, assez souples et gros amorti.

Le seul point négatif pour le moment, c'est la semelle qui se décolle face interne du pied à la traine dans les fentes, ca ne m'était jamais arrivé avant, à voir jusqu'ou ca peut aller...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de: Endl le 08 Mai 2017, 17:52
Je suis utilisateur de chaussures Asics également, cela fait 2 saisons que je joue en Gel Blade 5.

En effet au bout de 9-10 mois elles comment à ne plus vraiment amortir mais je reprendrai une paire pour la prochaine saison sans hésiter !
J'attend donc la nouvelle collection pour choisir les nouveaux coloris si il y a :D

+1
J'aurais pas dit mieux, je me suis régalé aussi avec mes Gel blade 5!
Actuellement en Gel Beyond 5, un peu moins dynamique mais plus d'amorti.
Entre les deux, mon c½ur balance.
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg


Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue

Qqn aurait les photos du prochain modèle asics gel blade 6 ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power


Citation de: spiritblitz le 11 Mai 2017, 20:54
Qqn aurait les photos du prochain modèle asics gel blade 6 ?

Nous :p

Sans en dire trop (de toute manière, j'imagine que les visuels doivent déjà traîner quelque part sur le web), la collection Asics Automne-Hiver 2017 qui sortira en Juin/Juillet est - je pense - la plus belle sur laquelle j'ai eu à travailler depuis que je travaille à Badmania, avec un soupçon de nouveauté et des coups de coeur ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Qrash Le 12 Mai 2017, 08:58 #28 Dernière édition: 12 Mai 2017, 09:00 par Qrash
Horrible ce teasing Ivan !  :choque:

Moi qui suis impatient de remplacer mes gel Tactic, comment tenir avec un teasing comme ca ?!  :D

Salut,

Cela tombe bien. Je compte remplacer mes Asics Gel Progressive.

Les futures Asics sont-elles axées dynamismes (comme les Gel Blade) ou plus axées amorties+++ (comme les Gel Progressive) ?