Placement en simple ? - Page 2
Loader

Placement en simple ?

Démarré par Erevon, 14 Octobre 2014, 21:40

Oui, Kayptus a raison, mais ce n'est pas grave du tout si tu n'y ( et Kalyptus ) arrive pas du premier coup, car beaucoup de badistes font l'erreur ( y compris moi et les joueurs pros ). Pourquoi se porter vers l'avant ? Tu gagneras énormément de temps sur ton replacement, et en double, ça va très ( très ) vite, il faut vite revenir dans l'action du jeu.  ;)
Life is not bad, bad' is life

PS : Comme je viens d'arriver, c'est quoi la réputation et pourquoi il y a des petites mains "j'aime" et "j'aime pas" sous le profil de tout le monde sauf moi ( pour l'instant ), maintenant ?  :s:  :D
Life is not bad, bad' is life

Les pouces servent à augmenter la réputation de la personne.
Tu n'en as pas car tu ne peux pas augmenter toi-même ta réputation ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


OK, mais pourquoi ils n'étaient pas là avant, alors ? ( En tout cas sur le forum )
Life is not bad, bad' is life

C'est quelque chose d'assez récent en effet.

Le Team Badmania a estimé qu'avec ce système il y avait un meilleur respect des règles de vie du forum. Du moins il me semble, Ivan (ou un autre) pourra te confirmer mes dires.

Et sinon, quand quelqu'un est en quête d'informations pour acheter du matos (raquette par exemple), c'est rassurant d'être conseillé par quelqu'un avec une réputation "élevée". On peut se dire que la personne est de bons conseils.
A votre service :)

Merci, j'espère bien en avoir du coup ! ( Oh non, je dis ça je dis rien !  :D  :D )
Life is not bad, bad' is life