Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
A
Loader

A

Démarré par NeOs, 18 Janvier 2011, 22:03

A
NeOs Le 18 Janvier 2011, 22:03 Dernière édition: 06 Février 2011, 14:26 par NeOs
A

Je suis intéressé, tu aurais des photos des cadres et photos des numéros de série ?

NeOs Le 19 Janvier 2011, 14:09 #2 Dernière édition: 19 Janvier 2011, 16:59 par en3rgizR
Ouep, je fais ça ce soir en rentrant :).

Merci, tu peux m'envoyer ça en MP ou directement sur mon mail subway21[at]hotmail.com

NeOs Le 19 Janvier 2011, 14:13 #4 Dernière édition: 19 Janvier 2011, 17:00 par en3rgizR
Ca marche, je fais/envoie ça ce soir :).

Je viens de t'envoyer la photo :)

Zorx Le 20 Janvier 2011, 10:44 #7 Dernière édition: 20 Janvier 2011, 10:46 par Zorx
Es-tu certain qu'il s'agit bien d'originales et non de contrefaçons ? (étant donné que les premières sorties étaient en série limitée avant l'arrivage de Mars).
Si oui, je pourrais éventuellement être intéressé (mes parents n'étant pas très badminton je ne sais pas s'il me laisseront acheter une autre raquette étant donné que j'en ai déjà acheté une il y a un mois ;) ).
Pourrais-tu m'envoyer des photos du cadre et numéros de série s'il te plaît ?
Merci :D

" Chaque raquette est à vendre 130 € frais de port non compris "
Dans son premier message !

Après à toi de voir si il veut bien te faire une petit cadeau ^^

Oui excusez-moi pour cette confusion j'avais mal lu au départ, j'ai réédité mon message :)

Benito Le 20 Janvier 2011, 11:45 #10 Dernière édition: 20 Janvier 2011, 13:10 par en3rgizR
Je me mêle peut-être de ce qui ne me concerne pas mais je te déconseille la VT 70 Zorx si tu n'as pas un niveau relativement bon ;).
J'ai moi-même une VT70 (et une AT900P, une X-Feel Essential et une X-Feel Power) et je peux te dire qu'on ressent un très fort poids en tête, ce qui est assez gênant parfois même quand on aime ça, ce qui est mon cas ;).
La X-Feel Essential correspondrait peut-être plus à ton profil, à mon humble avis.

Pourtant elle a été vendue comme une raquette poids en tête dont on ne sent presque pas ce fameux poids en tête. C'est d'ailleurs ce que la plupart des possesseurs en disent. Je n'ai jamais joué avec mais toi tu dis le contraire ?
Pour avoir joué avec une Armortec 900 P c'est juste insupportable pour moi...

Bien sûr qu'on ressent le poids en tête  à vide comme dans le jeu ;)
Ce qui est impressionnant c'est sa maniabilité (nettement meilleure que toute les autres raquettes ayant un poids en tête similaire c'est à dire avec un équilibre > 295mm), mais le poids en tête est très prononcé tout de même ;)

Zorx Le 20 Janvier 2011, 12:04 #13 Dernière édition: 20 Janvier 2011, 13:11 par en3rgizR
Certes la V70 est poids en tête mais tu le sens vraiment beaucoup ? Parce que pas mal de personnes disent que le poids en tête se fait à peine sentir et que la maniabilité reste excellente... Est-ce que ceux en possédant une pourraient laisser quelques avis s'il vous plaît ?

Bah je crois qu'il a répondu juste au dessus de ton message !
Le poids en tête se fait sentir mais sa maniabilité reste au dessus des raquettes similaires (équilibre sup à 295 mm)