Internationaux de France de badminton 2014 - Page 4
Loader

Internationaux de France de badminton 2014

Démarré par Ivan Cappelli, 10 Septembre 2014, 14:49

Aie, Brice Leverdez sorti en 2 sets, dommage qu'il n'ai pas pu surfer sur sa confiance du moment . :(
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg


Perte du premier set 25/23 pour mon joueur favori, Jan O Jorgensen!
Let's go Denmark let's go!

Technique habituelle chez Jorgensen, commencer par faire courir son adversaire, qui choisit de laisser tomber le second set :)


Le court TV n°2 est retransmis quelque part ?

Peut-être sur sportlemon.tv ;) je pense que ça vaut le coup de tenter.
Category Manager Europe - adidas badminton



Moi aussi, j'espérais voir pas mal de gros bonnets ce week end et ils partent tous 1 part 1 (entre les forfaits et les défaites : Fu, Cai Yun, Tago, Jorgensen...).
Et j'ai l'impression que j'aurais du mal à voir jouer des français aussi :/

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)


J'avoue que je suis sceptique pour les demi que je vais voir samedi...

En Super Series, quand t'y vas le weekend, faut pas s'attendre à voir des français, malheureusement...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Malheureusement l'histoire se répète d'année en année pour les français, élimination et encore en doubles et mixte il n'y avait pas les coréens et coréennes.
Je m'interroge sur le fait que depuis je ne sais combien d'années on n'ait pas réussi à faire hisser quelqu'un dans le top 20 mondial, je ne parle pas de ceux du passé qui étaient naturalisés.

Brice devrait en être ou du moins tout proche la semaine prochaine grâce à son dernier tournoi. Le problème c'est qu'en Super Series c'est pas T20 qu'il faut être pour arriver dans les 2 ou 3 derniers tours mais T10...

Brice serait normalement n°19
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il est intéressant de noter que très peu de points séparent les joueurs avoisinant la vingtième place de ceux avoisinant la dixième place :
HU Yun est huitième avec 51 847 points et K. Srikanth est seizième avec 45 207 points. Un ou deux bons résultat de Brice pourrait lui permettre d'entrer aux portes du top 10 mondial...