GRIP EPONGE YONEX AC402EX
Loader

GRIP EPONGE YONEX AC402EX

Démarré par robot_badmania, 05 Septembre 2014, 11:45

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "GRIP EPONGE YONEX AC402EX".

Salut,
désolé de déterrer le sujet
est ce que quelqu'un aurait un avis sur ce grip éponge? Sur la durée de vie et tout le reste merci d'avance
sportivement

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Salut,

Pour la durée de vie, tout dépend de l'utilisation : de façon intensive, il tiendra entre 2 et 3 semaines grand max.
En terme de confort, je préfère celui-ci au Babolat et au Forza personnellement.
Yonex Duora 8XP

Tu le mets directement sur le manche de ta raquette ou sur le grip d'origine?
merci de ton avis ;)

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Sur le manche directement !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Petit déterrage  :hihihi:

A lire dans le forum, la pratique la plus courante semble être de placer le grip éponge directement sur le manche plutôt que sur le grip d'origine. Vrai ? Des raisons ? Je comptais essayer pour la 1ère fois un grip éponge en le plaçant sur le grip d'origine...

Salut Spocky,

Le grip towel est un grip à part entière, si l'on omet sa texture particulière ! Il est trop épais pour être posé à même le grip, cela risquerait de gêner la facilité à changer de prise.
Category Manager Europe - adidas badminton

Au moins c'est clair, merci Ivan !

Bonjour, j'ai vu dans un des avis que un grip éponge ne s'utilisait pas à sec. C'est vrai ou on peut ne pas utiliser de magnésie liquide, ou encore de poudre yonex ?

Tout dépend de tes besoins en fait. Certains utilisent de la poudre, d'autres de la magnésie liquide et d'autres rien du tout.
A votre service :)

Oui tu peux l'utiliser comme tu veux , je l'utilise sans rien par exemple !

Salut


C'est pas le meilleur, côté face collante (Scotch trop épais) mais la qualité du coton est bonne. On peut mettre un peu d'eau sur la poignee en tout début d'utilisation pour une meilleure prise.


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 



En grip éponge le meilleur de ceux que j'ai essayé c'est le Forza , j'utilise plus que celui là en rouleau. 😉

Le Forza, c'est celui qui est posé sur une de mes raquettes, mais je trouve qu'il glisse trop et je cherchais une solution. Je pense que je vais prendre de la magnésie ou de la poudre Yonex avec, mais pour l'instant le grip Forza ne m'a que moyennement convaincu (mais ce n'est qu'un ressenti personnel).