ADIDAS BT FEATHER - Page 2
Loader

ADIDAS BT FEATHER

Démarré par robot_badmania, 03 Septembre 2014, 23:01

Les chaussures Adidas sont vraiment solides !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

J ai les bt feather et elles me tiennent une saison sans problème avec en moyenne 6-7 h d entraînement par semaine et 7-8 tournoi dans l année.

Donc oui elles sont bien résistantes.
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Merci de vos réponse, je pense sûrement me tourner vers une paire de Adidas Bt feather du coup :)

Je confirme, j'avais donné mon avis l'an dernier sur cette paire, et la j'en suis à 14 mois d'utilisation (7-8 heures/ semaine + tournoi)

les Shadow bleu par exemple ne me fesaient pas plus de 8 mois.

Je les recommande ;-)

Citation de: yoyoadb le 27 Juin 2015, 11:51
Je confirme, j'avais donné mon avis l'an dernier sur cette paire, et la j'en suis à 14 mois d'utilisation (7-8 heures/ semaine + tournoi)

les Shadow bleu par exemple ne me fesaient pas plus de 8 mois.

Je les recommande ;-)

Pense à les changer incessamment sous peu car même si de l'extérieur elles sont encore en bon état, cela ne doit plus être le cas pour l'amorti qui doit être bien fatigué.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

J'ai des bt Feather dont je suis très content, que proposes yonex à tarif équivalent ? peut -on espérer mieux ?

Bonjour tout le monde.

Je souhaite acheter une paire de BT feather, et je voulais savoir si il vaut mieux prendre les BT Feather ou les BT Feather 2 ? Y a t'il une différence autre que esthétique ?

Merci d'avance.

Salut cyril25,

La différence est essentiellement cosmétique ;) tu peux donc te laisser guider par tes goûts.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ce retour Ivan.

Salut !

J'ai adoré ces chaussures, mais elles sont usées désormais et j'aurais voulu reprendre les mêmes mais dans un autre coloris.
Mais je vois que il ne reste plus beaucoup de pointures...en tout cas pas la mienne (43 1/3).

Allez vous être réapprovisionner ?

J'ai même cherché sur des sites concurrents, la même chose en pire, encore moins de stock. C'est dommage j'aimais bien ces pompes ! :(

Si jamais elles ne se font plus, qu'est ce qui s'en rapprocherai ? (Adidas ou autre marque, peut-importe mais j'ai juste des pieds larges)
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.
                   

Chaussures : Adidas Quickforce 7

Salut LouisB,

Malheureusement non : nous ne serons pas réapprovisionnés sur cette référence :-(
Si tu as aimais les BT Feather, alors tu aimeras forcément la version II de ces dernières, qui propose le même gabarit de chausson en plus technique ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Concernant la question initiale sur la pointure à prendre pour ses baskets (pour moi le nouveau modèle BT feather 2) et bien elles taillent plutôt "petit" et le système intérieur avec élastique latéral serre vraiment le pied donc personnellement j'ai dû effectuer un retour pour prendre la pointure au dessus soit 1 pointure de plus que mes baskets de ville !
J'imagine qu'après quelques entraînements, le chausson se tasse un peu pour un meilleur confort.
Brice