Alternative au BG66UM - Page 2
Loader

Alternative au BG66UM

Démarré par Farz, 26 Août 2014, 13:31

Citation de: kosiric le 26 Août 2014, 17:04
ng98
li ning AP62 => surtout pas, carrement plus fragile que le BG66UM
lurid power => pourquoi pas (se trouve facilement en Malaisie)
zymax 65

Le Lurid Power est vraiment top
Eplon X9.1

Je pense avoir testé tout les cordages du monde et pour moi le meilleur en terme de qualité/prix/durabilité c'est le xelerate 0,67 de chez carlton ! Un des moins chère et avec un jauge pareil il tient vraiment bien. Un peu en dessous du ultimax niveau touché/puissance mais ca reste très correct.  Attention c'est un cordage qui accroche bien, il est strillé mais c'est une question de gout :)

Bien vu le Carlton, je l'avais mis sur une de mes raquettes par défaut, et j'avais vraiment bien accroché!

Niveau répulsion, il est comment le xcelerate 0,67 comparé au BG66UM (:coeur:) ?

Un peu moins répulsif, un peu moins de ressenti sur les frappes mais plus résistant et plus d'accroche (si tu aime les spin et les slices c'est mieux je trouve :p).

Le Carlton est un peu "rapeu" si je puis dire...

Dans ce cas, ce n'est pas vraiment une alternative au BG66UM (sujet du topic) mais plus le meilleur cordage niveau rapport qualité/prix/accroche/durabilité non ? ;)

Si ca peut l'etre, si le coté "rapeu" ne gene pas trop. je pense que c'est difficile de trouver un cordage au niveau de l'ultimax avec une durabilité correcte! C'est une piste à tester quoi :p! Fin comme vous voulez, moi je joue avec le carlton depuis plus d'1 an et je changerai jamais :)!