Besoin d'aide pour choisir une nouvelle raquette - Page 2
Loader

Besoin d'aide pour choisir une nouvelle raquette

Démarré par vicou59, 14 Août 2014, 00:03

kosiric Le 14 Août 2014, 15:46 #15 Dernière édition: 14 Août 2014, 15:48 par kosiric
Je peux tout a fait comprendre ton point de vue. La raquette a ete achetee le 25/06 (je pourrais te joindre une facture au cas ou), elle est vraiment comme neuve. J'ai vendu pas mal de materiel sur le site, les acheteurs pourront attester de mon serieux au cas ou ;).

Elle est cordee en YONEX BG66UM a 10.5 kg.

Elle est vendue 50 euros FDPIN

Pourquoi l avoir achete si c est pour la revendre a peine un mois plus tard ? :-)
la tension est un peu trop elevee, j ai deja du mal avec 10alors...
Je pense prendre la li ning 390, cette raquette a l air bien !

Citation de: vicou59 le 14 Août 2014, 15:51
Pourquoi l avoir achete si c est pour la revendre a peine un mois plus tard ? :-)
la tension est un peu trop elevee, j ai deja du mal avec 10alors...
Je pense prendre la li ning 390, cette raquette a l air bien !

Parce que je suis un testeur fou tout simplement et que je n'ai pas de probleme de budget sur l'achat de mon materiel ;)

Quel sera ton choix sur le cordage... Tout cordage ne sera pas efficace a faible tension...

Merci quand meme de ta proposition kosiric ne sais pas quel tension prendre avzc la li ning flame 390, mais je pense prendre le carlton 67 que l on m a  conseillé :)
Est ce un bon choix ?
A combien dois je tendre d apres vous sachant que sur mon ancienne raquette ( yonex arc saber en fait, toujours au environ de 30 euros ) j avais tendu a 10
Le changement de raquette vaut il le coup d apres vous ? :)

Te prends pas la tête avec ça au début, joue avec le cordage d'origine et quand tu te sentiras plus à l'aise au bout de quelques mois (ou si y'a pas de cordage sur ta raquette neuve), mets du iFeel 70 de Babolat ;)

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3