Question recordage pour une commande - Page 2
Loader

Question recordage pour une commande

Démarré par Sysyphus, 12 Janvier 2011, 11:37

Tiste Le 13 Janvier 2011, 15:23 #15 Dernière édition: 13 Janvier 2011, 19:36 par en3rgizR
CitationCe sont vraiment deux très bonnes raquettes.
Je préfère l'équilibre de l'AS5 un peu + en tête

OK merci. Peut être aurais-je l'occasion d'en essayer une un jour ;) En attendant, je pense rester sur AS7 un moment (c'est que ça coûte cher une raquette...).

CitationAs-tu déjà joué avec une AS 10 ou NS9900 ou Voltric 70 (pour comparer) ?

Car je joue avec ca en ce moment, mais j'aimerai une raquette polyvalente qui me permette de jouer dans le retard (semi rigide).

J'en profite pour te répondre. J'ai une AS7 et une AS10. Je trouve la 10 agréable à utiliser, mais trop rigide (surtout pour une tension à 12kg... mais l'ayant eu d'occasion, j'ai pas eu le choix). Du coup, je préfère jouer plus serein avec la 7 qui m'apporte ce qu'il me faut dans mon jeu : un peu de puissance, un bon contrôle et une bonne maniabilité. La 10 reste cependant assez maniable et surtout très réactive dans le jeu (la rigidité je suppose). Mais trop de poids en tête et de rigidité pour moi... Et ça me met trop en difficulté quand j'ai besoin d'un bonne longueur de jeu.

Ce que j'apprécie beaucoup avec une raquette comme l'AS7, c'est la confiance qu'elle donne. On a l'impression de pouvoir tout faire et (souvent), ça marche. Avec une raquette comme l'AS10, on hésite beaucoup plus à prendre des risques sur des coups...

Je me permets de poser ma question ici dans le but de ne pas créer un autre sujet.

Je vais commander une Head Lite 80 auquel j'ajoute un cordage BG65 noir.

Mes questions sont: je recevrais ma raquette cordée avec la tension demandé et le cordage directement ?
Quand, si par exemple je passe ma commande demain, je recevrai ma raquette ?

Bonsoir Killian,
Si tu commandes une raquette sur le site et que tu y ajoutes un cordage, il sera effectivement posé immédiatement et envoyé dans les meilleurs délais. En 72H grand max (plutôt 48H), ton colis sera arrivé ;-)
Category Manager Europe - adidas badminton

Killian Le 07 Mars 2011, 21:57 #18 Dernière édition: 10 Mars 2011, 01:01 par en3rgizR
D'accord, merci de ta réponse :)
C'est vraiment très rapide, pressé de recevoir mon nouveau jouet ^^.