Les nouveautés / modifications sur le site - Page 2
Loader

Les nouveautés / modifications sur le site

Démarré par aurel_badmania, 11 Janvier 2011, 16:30

fab(ad) Le 04 Mai 2011, 16:23 #15 Dernière édition: 04 Mai 2011, 16:23 par fab(ad)
Plutôt que le poids(comme tu les dis la plupart des raquettes ont le même),c'est la balance qui serait bien de voir figurer,exprimée en mm.

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bonsoir,

La nouvelle page dans la boutique relative au choix des raquettes est top.
Afin de faciliter encore un peu plus le choix pour certains, il serait bien de pouvoir visualiser la note/appréciation moyenne des testeurs badmania et membres en complément du prix, de la rigidité et de la répartition du poids sur la page générale. Même si ces paramêtres sont indiqués à l'intérieur des pages spécifiques, cela faciliterait les comparatifs.

Les sites de ventes généralistes (exemple CDISC....) le font et je trouve ça trés pratique.

On a pensé à intégrer la notation moyenne, mais pour le moment les appréciations ne sont pas suffisantes... Peut-être dans quelques mois...

Merci MAXIME pour la réponse.
Votre site est devenu une référence dans tous les domaines (boutique, fiches techniques, news, ...), qui continue toujours d'évoluer dans le bon sens et qui a certainement de plus en plus d'adeptes.

Bonne continuation.

Bonjour,

j'ai vu que dans le site vous avez mis un bouton qui permet de remonter lorsque la page est trop grande (c'est à la mode mais c'est bien pratique ^^)

Avez vous pensez à mettre également ce script sur la partie forum? parce que cela serait pratique pour les "gros" sujet :)

Bonne idée Halukard !
C'est en ligne :bj:
Développeur web - Badmania.fr

Cool ce bouton, bien joué, en plus il est beau... je fais que d'appuyer dessus :lol:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

OMG c'est moi où il y a eu des modifs, sur le forum ?

1 er constat, c'est clairement plus petit, moins facile à lire je trouve perso.

Citation de:  Blue2dreamOMG c'est moi où il y a eu des modifs, sur le forum ?

1 er constat, c'est clairement plus petit, moins facile à lire je trouve perso.

+1
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

oui je confirme ce que dit Blue3dream! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je n'ai rien remarqué moi et pourtant j'en passe du temps sur Badmania :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Blue2dream Le 23 Mars 2012, 22:15 #27 Dernière édition: 23 Mars 2012, 22:24 par en3rgizR
Citation de:  ClémentJe n'ai rien remarqué moi et pourtant j'en passe du temps sur Badmania :)

:LOL: je passe TOUS les jours et à plusieurs reprises ! donc je sais pas pourquoi t'as pas remarqué :/