ArcSaber Z-Slash - Page 2
Loader

ArcSaber Z-Slash

Démarré par albibad, 01 Janvier 2011, 17:12

leomacey Le 06 Janvier 2011, 21:02 #15 Dernière édition: 07 Janvier 2011, 02:11 par en3rgizR
Authenticité = numéro de série, et puis touché de raquette ! On peut très bien jouer en double avec une raquette difficile à jouer, genre MP99 (ce qui est mon cas...), le tout c'est d'avoir une certaine technique... ou alors apprendre à jouer avec ! j'ai adoré la ArcSaber 10 en double ^^.

albibad Le 06 Janvier 2011, 21:14 #16 Dernière édition: 07 Janvier 2011, 02:12 par en3rgizR
Merci à toi :yes:.

polo26 Le 06 Janvier 2011, 22:07 #17 Dernière édition: 07 Janvier 2011, 02:12 par en3rgizR
Pas faire le pigeon en achetant n'importe où...

en3rgizR Le 07 Janvier 2011, 02:14 #18 Dernière édition: 07 Janvier 2011, 02:14 par en3rgizR
Citation de:  leomaceyAuthenticité = numéro de série, et puis touché de raquette ! On peut très bien jouer en double avec une raquette difficile à jouer, genre MP99 (ce qui est mon cas...), le tout c'est d'avoir une certaine technique... ou alors apprendre à jouer avec ! j'ai adoré la ArcSaber 10 en double ^^.
MP99 difficile à jouer :bigeek: ? Franchement je n'ai jamais vu de raquette haut de gamme aussi facile à jouer que celle-ci... Rien de comparable en tout cas à une Arc10, qui est elle plutôt difficile à jouer !
Yonex Duora 8XP

goliath Le 07 Janvier 2011, 09:26 #19 Dernière édition: 07 Janvier 2011, 15:50 par en3rgizR
C'est clair qu'en fait on en revient toujours au même.
Toute raquette est jouable dans toute configuration, c'est l'Homme qui s'adapte et pas la raquette.

Donc une fois domptée la Z est féroce, très très féroce.
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Citation de:  en3rgizR
Citation de:  leomaceyAuthenticité = numéro de série, et puis touché de raquette ! On peut très bien jouer en double avec une raquette difficile à jouer, genre MP99 (ce qui est mon cas...), le tout c'est d'avoir une certaine technique... ou alors apprendre à jouer avec ! j'ai adoré la ArcSaber 10 en double ^^.
MP99 difficile à jouer :bigeek: ? Franchement je n'ai jamais vu de raquette haut de gamme aussi facile à jouer que celle-ci... Rien de comparable en tout cas à une Arc10, qui est elle plutôt difficile à jouer !



Oui je sais on m'a souvent fait ces réflexions lol, mais je ne sais pas, sa doit être psychologique, j'ai eu beaucoup de difficulté à m'y faire à cette raquette, beaucoup plus qu'avec les Arc10 et Z-slash... En ce moment, celle que j'essaie de dompter, avec beaucoup de difficulté c'est la Armortec 900 Power... Et vous, vous en pensez quoi de celle la? c'est juste moi qui fait un blocage ou elle est pas facile?

Elle a un poids très prononcé en tête et est rigide. Très difficile à dompter, c'est clair ^_^

Salut,
L'AT900 P est rigide avec beaucoup de poid en tete, j'ai mis une séance à m'habituer pour les revers.
Mais sinon c'est une merveille!
Je pense que la Z et l' AT900P, de part leurs caractéristiques ne sont pas adaptées a tout le monde.
il ne faut pas tenter d' adapter son jeu à la raquette, mais choisir une raquette adaptée à son jeu.
L'AT 900 P est très puissante mais nécessite un bagage technique conséquent pour l'utiliser à 100%.

Si elle parait très difficile à dompter, c'est qu'elle n'est probablement pas faite pour votre style de jeu.
GO HARD OR GO HOME!!!

Je suis d'accord avec toi . Il faut une certaine technique pour que l pouvoir utiliser l'arc z slash a 100 %

Mais a force de jouer on peut s'y faire :yes:

Je confirme que toutes ces raquettes sont galères, personnellement j'ai une Arc10 depuis le début de la saison, et j'ai toujours un peu de mal à jouer avec :/. La Slash est moins rigide donc plus facile à prendre en main que la 900P mais reste difficile aussi.

Merci ca fait combien d'année que tut joue au bad ?

9 ans avec une coupure de 2 ans au milieu :)

tu joue avec quelle raquette ?

xFeel Power ou Arc 10, ça dépend de l'humeur :)

:) arc saber 10 dur a s'adapter au début non ?