Recordeur Badmania - Page 3
Loader

Recordeur Badmania

Démarré par fab(ad), 01 Novembre 2010, 14:51

Badiste Le 15 Décembre 2010, 08:08 #30 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 09:37 par en3rgizR
Citation de:  maximePré-Stretch est une fonction sur les bonnes machines qui au lieu de tendre les cordes à la tension donnée tend pendant une ou deux secondes à une tension supérieure puis redescend à la bonne tension.

J'ai une autre question (après, je vous laisse tranquilles :gna: ).
Je vais essayer le Pré-Stretch mais malheureusement, ma machine n'est pas équipée de cette fonction.
Alors je me demandais, est-ce que si je tend ma raquette normalement mais à 15 kilos (par exemple) sans faire les nœuds bien sur, et que j'attends un peu, puis que je détend le cordage et que je le retend à ma tension habituelle (12 kilos), est-ce que sa fonctionnera quand même ?

Et pensez vous que je devrais laisser le cordage longtemps à 15 kilos pour que ça fonctionne ? Par exemple le laisser pendant plusieurs jours à 15 kilos puis je recorde. Est-ce que plus je le laisse longtemps à forte tension, mieux cela fonctionnera-t-il ?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

bloodiNet Le 15 Décembre 2010, 10:04 #31 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 12:51 par en3rgizR
Pas certain que ça fonctionne comme ça ^^.
Avec la fonction pré-stretch je pense que pour arriver à 12 la machine passe par une tension supérieure mais pas plus de quelques secondes enfin moi je vois ca comme ça... (jamais vu)
Au pire chaque corde tu fais 14kg puis tu la refait à 12kg mais je vois pas l'intérêt...