Exercices à faire pendant un arrêt pour blessure
Loader

Exercices à faire pendant un arrêt pour blessure

Démarré par bad!, 22 Octobre 2010, 19:36

Bonjour à tous !

Je me suis faire une entorse à la cheville pendant un entraînement de bad et je ne peux malheureusement plus jouer pendant au moins un mois !! Le problème, c'est que ça me manque déjà !
Est-ce que vous auriez des petits exercices qui me permetterait de m'amuser un peu et de m'entrainer chez moi en utilisant que la raquette (pas de déplacements) ?

J'attends vos astuces avec impatience :)
Merci d'avance.

Désolé pour toi, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent dans le bad! Tu peux déjà travailler les exercices de rotation de l'avant bras, la muscu du haut et le gainage, sans utiliser la cheville évidemment ;)

Bonjour bad!

dsl pour toi :s:  , mais bon comme le dit renaud apres part la muscul c'est dur de faire autre chose avec une entorse a la cheville :(:( .
Apres c'est peu etre idiiot mais tu peux toujour faire de la corde a sauter sur une jambe :(
Par contre question muscul tu peux faire : des abdos , travailler les biceps , les epaules et faire le dos en avec unee barre de traction donc un peu tout !
apres je te souhaite bon retablissement ;)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Merci pour vos conseils :)
C'est vrai que la muscu j'y ai pensé... Par contre la corde à sauter sur un pied, je pense que je vais éviter. ::)
Je pensais plutôt à des exercices avec la raquette pour travailler un peu la maniabilité mais je ne sais pas trop quoi faire...


Merci beaucoup Flixor ! Je vais commencer de suite. ;)
Si jamais il y a d'autres idées, conseils ou astuces qui vous viennent à l'esprit,  n'hésitez pas à me les donner !! #boing#
Merci à vous...

je vais profiter de ces conseils; car cela fait depuis fin juin , que je n'ai pas pu reprendre(normalement en  fin novembre)
encore merci flixor!!

Mais, de rien :)

Quand on peut aider ...
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)