Quel est le meilleur match ? - Page 2
Loader

Quel est le meilleur match ?

Démarré par tekyo, 15 Octobre 2010, 09:04

2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Caaa maaaarche même sur mon Mac!!
Merci bcp

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Salut les badmaniacs et surtout a Tekyo alors non je ne t'en veut pas tu as bien fait de copier mon post

Et en ce qui concerne ta question je vais te répondre moi mon match préféré reste la finale de DH des mondiaux de Coubertin KKK-TBH/CY-FHF

Je trouve d'ailleurs que Fu Haifeng est un génie il a d'ailleurs au passage le smash le plus rapide du tournoi avec un smash balancé a 303 km/h

Mais bon il a pas que son smash il a bien d'autres armes dans son jeu entre autre un excellent jeu au filet même si il est pas aussi fort que Cai Yun.

Et aussi une défense plus que performante enfin bref Je trouve que le meilleur joueur de double homme est FU HAIFENG c'est d'ailleurs pour ça que je joues en Flame Océan N50 II mais faut pas croire que je smash aussi fort que lui.

Je smash encore plus fort que Fu     LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

FHF une défense + que performante ? Par rapport à toi ou à moi oui mais pas par rapport à ce qui se fait sur le circuit... encore en défense CD ça va mais dès que ça va dans son revers il montre ses limites, tous les commentateurs le disent ! Puis niveau jeu au filet c'est loin d'être un Tony Gunawan

Lin_Dan Le 16 Octobre 2010, 10:37 #19 Dernière édition: 16 Octobre 2010, 10:38 par Lin_Dan
Je vois mon cher Psychopatrick que tu n'aime la paire Cai Yun-Fu Haifeng ça je ne le conteste pas c'est ton droit.

En revanche il faudrait que tu puisse m' expliqué une chose comment se fait t' il qu' il soit l'une des meilleures paires de doubles du monde et surement même la meilleure de tout les temps il suffit de voir leur palmarès à tout les deux.

Triple champion du monde 2006,2009,2010  
Médaille d'argent aux jeux olympique de Pékin
4 Thomas Cup 2004,2006,2008,2010
3 Sudirman Cup 2005,2007,2009.

Comment ces deux gars la Fu pas terrible en défense revers et Cai Yun qui selon Psychopatrick n'est pas un génie au filet peuvent avoir un palmarès comme ça .

Je demande a avoir des explications

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je trouve que Cai Yun est un très bon joueur de filet. Il n'est pas aussi impressionnant qu'un KKK mais il construit une bonne partie des points et permet à Fu de terminer.
En ce qui concerne Fu, il est clair qu'il possède pas la meilleure défense du circuit mais faut pas le sous estimer non plus. Je trouve pas qu'il ait une grosse défense mais faut admettre qu'il a très très bien progresser dans ce domaine. Son jeu de défense était plus que raisonnable lors des championnat du monde à paris.

Et pour revenir aux meilleurs matchs, je suis un grand fan des confrontations Gade - Lin Dan :)

Citation de:  Lin_DanJe vois mon cher Psychopatrick que tu n'aime la paire Cai Yun-Fu Haifeng ça je ne le conteste pas c'est ton droit.

En revanche il faudrait que tu puisse m' expliqué une chose comment se fait t' il qu' il soit l'une des meilleures paires de doubles du monde et surement même la meilleure de tout les temps il suffit de voir leur palmarès à tout les deux.

Triple champion du monde 2006,2009,2010  
Médaille d'argent aux jeux olympique de Pékin
4 Thomas Cup 2004,2006,2008,2010
3 Sudirman Cup 2005,2007,2009.

Comment ces deux gars la Fu pas terrible en défense revers et Cai Yun qui selon Psychopatrick n'est pas un génie au filet peuvent avoir un palmarès comme ça .

Je demande a avoir des explications

Je parlais de FHF au filet... tu as qques peu exagéré son skill au filet :)
D'un autre côté c'est pas ce qu'on lui demande !
Cai Yun au contraire est très bon au filet (même s'il n'a sans doute pas le toucher d'un Gunawan ou d'un Setiawan) mais il prépare tellement bien le point pour FHF...

Et si Lin_Dan j'aime beaucoup cette paire, mais pas de là à en être aveuglé ;)

Autant pour moi je croyais que tu parlais de FHF coté défense de revers mais bon ils doivent bien avoir un ou plusieurs secrets.

Ils ont certainement pas réussis a avoir un tel palmarès sans quelques qualités.

Oui je parlais de FHF pour sa défense et son jeu au filet qui sont quand même loin de ce qui se fait de mieux... mais il a ses propres qualités, qui d'ailleurs se combinent très bien avec celles de CY. Ils sont complémentaires et forment une très belle paire, et se trouent rarement dans les grands rendez-vous

Et toi Psychopatrick c'est laquelle ton équipe de double préférée si possible avec des arguments pourquoi cette équipe la qu'est que tu trouves de génial chez cette équipe la

Selon toi donne nous leurs points forts et points faibles de ton équipe préférée

pour moi et la plus part des gens que je connais, le match le plus beaux est Peter Gade VS Lin Dan final All England 2004 puis il y a pour moi Taufik Hidayat VS Peter Gade un vieux match d'anthologie ( c'est ce que dit planètebadminton lol ) puis Lin Dan contre Chen Long final du All England et enfin pour moi que j'ai réellement vu , c'est Koo Kien Keat et Than Boen Heng VS Lee young dae et son partenaire au championnats du monde 2010

Citation de:  samouraï-badpour moi et la plus part des gens que je connais, le match le plus beaux est Peter Gade VS Lin Dan final All England 2004 puis il y a pour moi Taufik Hidayat VS Peter Gade un vieux match d'anthologie ( c'est ce que dit planètebadminton lol ) puis Lin Dan contre Chen Long final du All England et enfin pour moi que j'ai réellement vu , c'est Koo Kien Keat et Than Boen Heng VS Lee young dae et son partenaire au championnats du monde 2010
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3