Ou sont les autres ? - Page 2
Loader

Ou sont les autres ?

Démarré par Lin_Dan, 03 Octobre 2010, 14:50

kro Le 05 Octobre 2010, 09:50 #15 Dernière édition: 05 Octobre 2010, 09:48 par kro
salut
pour fad(ad) , je t'avoue que pour rester totalement neutre lors des tests, je ne sais pas quelles sont les caractéristiques de raquette ni le prix, et comme je ne suis pas du tout une dingue de matos, je ne m'y intéresse pas.
Voila pourquoi parfois mes sensations ne "collent" pas avec le descriptif technique de la raquette. D'ailleurs tu peux constater que mes sensations divergent parfois de celles des autres testeurs.
Donc si j'ai noté AS 8 souple c'est que j'ai eu cette sensation lors du test.
en consultant le test je vois que j'ai senti des difficultés su rle jeu à plat et sur les phase de précision. Je confirme donc que cette raquette me semble souple.

pour lin dan,
(merci pour le compliment)
pour du double en général il faut que tu partes sur une raquette où tu sens un retour rapide de la tête de raquette pour faciliter un jeu rapide. POur la metallix 10000 je ne sais plus si je l'ai testée.
Mme Legrand

Et ce style de raquette corresponds a plutôt a des raquettes semie rigide voir rigide ou mêrme très rigide et du qui ont du poids en manche voir peut être neutre et donc du coup des raquettes du style N.S 9900 N.S 9000 N.S 7000 X-Feel Power pour Babolat et Power Helix 10.000 ey P.H 8000 .

Si toi tu penses a un autre style de raquettes je suis preneur.
Merci  a toi jolie Kro mais ne t'inquiètes pas je sais que tu es mariée .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet ou sont les autres et en profite pour demander si il y aura du textile li ning prochainement dans la boutique?

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Salut Kro
Merci pour ta réponse
Mais,désolé,je persiste!!
Je reste convaincu que la rigidité d'une raquette est sa caractéristique la + difficile à juger mais passer de l'extra stiff de Yonex à l'impression de souplesse dont tu parles ds ton test!!!
On va prendre,si tu le veux bien,un autre point de comparaison,une référence commune.
Dirais-tu que l'As 8 Dx est plus ou moins rigide que ta raquette préférée l'At 500,raquette que j'ai moi aussi utilisée avec d'opter pour une As 7,que j'utilise tj et que je trouve un poil trop flex.
D'où mon idée de passer sur une As 8 Dx,mais je n'ai pas non plus envie de retrouver avec une raquette trop rigide(à mon âge tu sais!!!)
Merci encore de ta(future)réponse.

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Pour te répondre labucci, c'est très probable. Nous attendons la sortie de la nouvelle collection club...

il y aura finalement du textile li ning sur badmania ?
je t'avais demandé il y a quelques temps et tu m'avais répondu que non, a cause du prix...
est ce que vous décidez pour autant de le mettre sur le site ou est ce que le prix du textile a baissé ?

La collection de l'année dernière ne nous a pas convaincu je veux dire au niveau du rapport qualité prix.
Nous allons probablement attendre le super-series dans un mois pour demander de voir la nouvelle collection club et envisager de la rentrer (nous avons entendu dire que cette collection était très intéressante).