Usure des chaussures : les indices ? - Page 2
Loader

Usure des chaussures : les indices ?

Démarré par BaDamien, 26 Septembre 2010, 19:44

rebe972 Le 23 Juin 2011, 21:26 #15 Dernière édition: 24 Juin 2011, 22:50 par en3rgizR
Peut être que la chaussure peut être usée ailleurs que sur la semelle mais si la semelle est usée il vaut mieux en changer ! Dans ce sens là c'est un bon indicateur... !
Rébecca du 972

Citation de:  ClémentBad-BZH : J'ai répondu à ton MP ;).

Cool, merci beaucoup Clément.

J'ai répondu aussi. :)

babky Le 24 Juin 2011, 08:05 #17 Dernière édition: 24 Juin 2011, 22:50 par en3rgizR
Du coup je me suis acheté des Li Ning ;).
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Clément Le 24 Juin 2011, 09:39 #18 Dernière édition: 24 Juin 2011, 22:51 par en3rgizR
Tu nous diras ce que tu en penses ;).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'ai utilisé pendant 2 saisons les SHB57N (utilisation entre 2 et 4h par semaine sans compter les compétitions) et ce n'est qu'à la fin de cette saison que j'ai remarqué que l'intérieur était très fortement usé (tissu dégradé voire avec des parties "absentes"). Ce qui a impliqué des échauffements ainsi que des ampoules plantaires (:bang: ça fait mal ça :bang: ).
L'extérieur parait par contre correcte malgré des défauts d'usage normale.
Maintenant, je me dirige vers les SHB85 même si le prix reste élevé. Mais ça reste quand même un investissement qui sera très largement amorti si elle me dure 1 an au minimum ...

J'ai essayé les SHB101 (dans le magasin de sport "à fond la forme" d'Escalquens, à côté de Toulouse, elles y étaient avec pas mal de tailles à un prix moins élevé que les SHB85) mais, ayant le pied gauche plus fort que le droit, je n'ai pas été à l'aise dedans.
De plus, et c'est peut-être une question d'habitude, j'ai été surpris par la forme de la semelle intérieure  (un peu "crénelé").

Q: Est-ce que les SHB85 ont la même semelle "crénelé" que les SHB101 ? Merci

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Les SHB85 ont une semelle plate.

Mes raquettes :

Merci, c'est une bonne nouvelle ça.
Maintenant, j'attends la fin du mois (j'attends plutôt le versement de mon salaire :mdr: ) pour commander mes nouvelles chaussures ;)

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Ok, j'espère qu'elles te plairont. Tu nous diras ce que tu en penses ;). A+

Mes raquettes :