Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Babolat Satelite Brio
Loader

Babolat Satelite Brio

Démarré par freddu56, 09 Septembre 2010, 14:04

Je vend une satelite brio modèle 2010 (le modele rallongé) cordée en BG65 bleu roi par un professionnel.
La raquette est presque neuve et n'a servi que pendant 2-3h de jeu.
Elle a un petit eclat de peinture du a un choc en double mixte (voir photo).

Poids : 85 Gr
Flexibilité : Flexible
Equilibre : En tete
Balance : 290mm

Valeur neuve : 110 € (avec le recordage)
Prix de vente : 80€ + FDP ou remise sur le secteur de Locminé (56) ou Brest (29)

Je la vend car elle ne me convient pas et j'ai acheté une x-feel lite.
Je l'echange eventuellement contre une x-feel Lite ou Essential.

Photos :

http://www.casimages.com/img.php?i=100909020346325411.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100909020540883378.jpg

freddu56 Le 15 Octobre 2010, 21:57 #1 Dernière édition: 15 Octobre 2010, 21:57 par freddu56
up, 70€ FDP inclus, idéal pour ceux qui manquent de puissance ! (flex-en tete)

Salut,

c'est très cher pour une brio en plus abimée, même si légèrement!!
Ton dernier prix? Je suis sur paris.

Merci et bon week-end

Salut,

J'ai cassé le cordage il y a pas longtemps donc elle est partie en recordage la.
Je trouve pas que j'abuse de trop sur le prix, du fait qu'elle est quasi neuf, sauf le petit pet sur la tête, mais bon, j'ai un éclat sur ma essential du même type (même un peu plu vers l'intérieur du cadre) et c'est juste la peinture qui a sautée.
Du fait qu'il y a un cordage neuf (tension 10-10,5), je te la fais a 65€ FDP IN si ca te convient.
Je ne vais pas non plus la vendre 40€, le recordage a lui seul coute déja 20€...
Une neuve coute 80€ + recordage (à moins que tu joues avec le cordage d'origine, ca c'est chacun ses gouts, perso je ne peux pas)

Bon week-end !

Je comprends.
Dsl j'etais aussi reste sur le premier prix, 80, d'ou ma reaction. Je t'avoue que ca me tente mais j'hesite avec une head mettalix 7000 en vente sur ce mm forum!
Je te tiendrai au courant rapidement.
Merci de ces precisions

En effet.
Moi je justifie mon prix du fait que y a environ 7€ de FDP + 20€ de cordage, la raquette ne me revient plus qu'a environ 40€.
Tiens moi au jus ici ou par MP si ca t'intéresse, je suis assez régulièrement sur mon PC ;)