Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Lin Dan out
Loader

Lin Dan out

Démarré par turtle, 27 Août 2010, 17:17

Je viens de regarder les scores sur un site, il parait que Lin Dan s'est fait sortir 21-13 21-13 par Park un joueur Coréen.
La fin d'un grand champion...
dreamtobebest

Ce n'est pas pcq il perd un match, et d'après le score il a l'air d'être passé à coté de celui-ci, que c'est la fin pour lui :)
Ca arrive à tout le monde de rater un match. Il n'y a qu'à voir Taufik qui a été brillant aujourd'hui mais qui est également capable de passer complètement à coté de son match.
Lin Dan a prouvé qu'il était un très très grand joueur et il ne peut pas tout gagner. Pareil pour Lee Chong Wei, qui aurait parié que Taufik le sortirait (et avec un tel score dans le 3e set)??? pas moi en tout cas :)

Ben moi je dis que Lin Dan il aurait mieux fait de rester chez Yonex!!!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

lol je vois pas le rapport ........

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Oui, je ne dis pas que Lin Dan va arrêter sa carrière (enfin on est sur de rien, les sportifs prennent leurs retraites tôt quand même). Je disai que c'est la fin de sa réussite aux mondiaux  ;)
dreamtobebest

Le rapport c'est LLLOOOLLLL

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Argh Lee CW et Lin Dan out !!
Trop triste :(

Bon bah Go Taufik !!

J'étais à 2m du terrain 4 quand il a battu Bao Chunlaï et ben il est toujours aussi impressionnant sur un terrain de bad alors pour moi il est loin d'avoir fini sa carrière niveau résultats  #supermans#

"Wherever you go, go with all your heart" [Peter Gade].

Citation de:  fab(ad)Ben moi je dis que Lin Dan il aurait mieux fait de rester chez Yonex!!!!

LCW est toujours fidèle à Yonex et pourtant...

2010 n'est pas l'année Dan, c'est tout...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Certes mais LCW a été battu par Taufick Hidayat qui lui ausi est chez Yonex!!!

Ars 7 Pro

Bonsoir les badmaniacs moi aussi je vais donné mon avis sachant que j'étais sur les lieux du crime

1ère réaction: très choqué voir même complètement éffondré ce mec qui est a mon sens le meilleur joueur de tout les temps voir même peut être considéré comme un géni.

2ème réaction: analyse du match Monsieur Lin_Dan est passé complètement a côté de son match et je pèse mes mots.

3ème réaction: c'est le genre de défaite qui doit rendre Lin_Dan fou de rage et dégouté et oui même le + fort peut avoir un jour sans.

Dernier point le + important: Il faut quand même garder a l'esprit que quand Lin_Dan est a son top il est injouable. demandé a ses adversaires Hidayat Chong Wei Lee Gade et autre on est pas triple champion du monde par hasard.
Prenons un exemple tout récent Monsieur Rafaèl Nadal au tennis il a bien montré que quand il est a son top il est imbattable.

PS: la marque de raquette utlisé n'a rien la dedans.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

Entièrement d'accord avec Lin_Dan, Même en forme Lin Dan est un très très grand joueur et à son top, il est injouable. Et pour qu'il se prenne un score pareil de Park (il est pas mauvais ce coréen, mais pas au niveau de Lin en principe), c'est que Lin Dan est passé à coté de la rencontre et cela peut arriver aux meilleurs joueurs.
Concernant le matériel, une raquette ne fait pas le joueur mais peut toutefois l'aider (je m'imagine pas jouer avec une raquette souple, ça me serait impossible). Lin Dan préfère peut-être Yonex mais on ne peut pas dire que Li-Ning fasse des mauvaises raquettes. A ce niveau, il n'y a que des raquettes top niveau et elles doivent à peu près se valoir, je pense. Et je ne vois pas pourquoi Lin Dan jouerait mal en Li-Ning alors que tout les autres chinois (Chen Jin, Fu Haifeng et Caï Yun pour ne citer qu'eux) continuent à faire d'excellents résultats malgré le fait qu'ils aient quitté Yonex.

Arf, pas d'opposition LIN Dan - LEE Chong Wei ='(

Mais le point positif c'est que le tournoi devient presque ouvert! ^^

Le problème ne vient pas de la marque des raquettes de Lin Dan. Park a toujours causé des plus ou moins de soucis à Lin Dan, on en a la preuve aujourd'hui, même si Lin Dan n'est jamais rentré dans le match.

Oui la marque de raquette n'a pas beaucoup d'importance (même aucune pour moi). C'est vrai que le tournoi sera plus ouvert maintenant et je sens bien une victoire de Taufik. Sa me ferait plaisir  :gna:

Après je ne connais pas beaucoup de joueur à part les favoris, mais une finale Gade-Hidayat serai le pied ! #supermans#
dreamtobebest