Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Retransmissions mondiales ? - Page 5
Loader

Retransmissions mondiales ?

Démarré par wookro, 06 Août 2010, 09:43

je n'ai eu accès au bad qu'en cliquant sur le lien (je suis firefox). J'ai été voir sur l'accueil du site mais après impossible de revenir sur le bad

Je suis sous Firefox aussi.

Un autre lien pour le 2eme terrain : http://delicast.com/tv/CCTV_5
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Ouis en ce moment y a Italie/Espagne mais bon faut aimer le beach soccer
Je vais essayer le lien chinois CCTV

Chez les chinois ça marche(trop fort ces chinois!!)mais le flux et tellement lent que la lecture est saccadée
Pour suivre du bad c'est pô idéal!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Sinon, pour bet365, essaye de passer par un proxy des etats unis ou d'un autre pays que la france :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Tiens v'là les portuguais sur le sable qui jouent contre des roumains.
Trop sympa bet365!!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Flixor tu peux m'expliquer comment faire pour mettre un nouveau proxy?
merci

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Je peux t'expliquer si tu veux, même moi j'ai compris et pourtant je suis une sacrés quiche en informatique. :D

Je vais te dire comment je fais, sous vista et avec firefox.

Tu vas dans démarrer en bas à droite de ton écran, clic sur "panneau de configuration".

Ensuite,

_réseau et internet

_option internet

_Connexions

_Paramètres réseaux (en bas)

_Serveurs proxy (il y a un onglet qu'il faut cocher et dans la case en dessous, tu rentres le code que tu as trouver)

_OK

_OK

Une fois arriver là, normalement c'est bon, chez moi ça marche en tous cas.

C'est simple en fait, je pensais que c'était plus tordu que ça, mais nan en 2-3 clic, c'est fait.

:)

Merci pour ton explication

Par ailleurs pour ceux qui veulent downloader des matches je vous donne le lien suivant.
http://www.sendspace.com/folder/s710po par contre un seul download à la fois autorisé

Merci pour le lien!
Je vais pouvoir regarder ceux que j'ai loupés!

Ce lien est magnifique grand merci a toi
Par contre j'ai une question .
En dehors de pouvoir regarder les matchs que l'on a déjà vu j'étais sur place peut on les télécharger pour se les gardé ensuite.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

wookro Le 29 Août 2010, 11:02 #70 Dernière édition: 29 Août 2010, 11:04 par wookro
sur ton lien de téléchargement, on regarde avec quel logiciel les vidéos après stp ?

bon j'ai rien dit VLC marche en fait ^^
dsl

Merci pour le lien, c'est tout simplement génial !!!
C'est tout de même dommage de devoir passer par ce genre de "moyen" pour pouvoir profiter de ce spectacle ! vivement que les chaines nationales se mettent au diapason et se rendent compte que le foot n'est pas le seul sport en France...

Je crois que ce qui est le plus chiant en fait c'est qu'eurosport ait pris les droits de diffusion pour
la france et qu'il diffuse au final peu de matchs ....
En effet les sites comme bet 365 ou l'on peut voir les phases finales habituellement étaient bloqués pour notre pays.(Donc il faut toujours bidouiller ou chercher à droite ou à gauche pour voir les matches, changer de proxy ect.....)
Tout ca pour dire que c'est encore une histoire de gros sous et qu'au final l'argent pourrit tous les sports et plus le badminton gagnera en popularité et plus cet effet s'amplieffiera.