Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Retransmissions mondiales ? - Page 3
Loader

Retransmissions mondiales ?

Démarré par wookro, 06 Août 2010, 09:43

Oui comme je l'ai expliqué précédemment tu t'inscris sur totalsport et ils envoient un mail pour que tu actives ton compte..
Une fois inscris et le compte activé tu t'identifies avec l'adresse ip chinoise sur le site et hop c'est parti..
Amandine

navré mais moi cela ne fonctionne pas :s

- je me suis inscrit sur le site
- j'ai reçu l'e-mail de confirmation
-je me suis loger sur le site avec l'adresse IP chinoise
- et j'ai toujour le msg " n'ai pas valable pour votre territoire " :s
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

jiayjo Le 24 Août 2010, 21:25 #33 Dernière édition: 25 Août 2010, 17:09 par shamway
ouep ba moi j'avais réussi à visionner la première journée sur le site avec une adresse du Pakistan  mais là plus moyen je trouve plus d'adresse valable, donc faut que je recherche :s:

c'est pas risqué votre affaire niveau sécurité pour votre PC ???
j'ai préféré prendre eurosport...pour 5€ le mois c'est vraiment pas la ruine, non ?

Pour en revenir au sport, c'est dommage qu'ils aient qu'un terrain qui soit filmé...c'est frustrant d'entendre les cris pour les francais qui jouent à côté...

Et y'en a marre de ce commentateur qui ramène et compare toujours tout avec le tennis...

Merci pour le lien mais j'ai pas de vidéo affichée (j'utilise bien le proxy).
Même ce matin il n'y avait pas de vidéo.
Faut-il cliquer sur un autre lien dans la page pour voir le live ?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

salut
moi hier j'ai trouvé un site de paris en ligne que retransmet eurosport gratuitement, malgré quelques bugs c'est gratuit. donc je l'envoie, pour ceux qui veulent c'est mieux que rien... et désolé je ne l'ai trouvé qu'hier, pour ceux qui ont payé eurosport.
http://www.fromsport.com/v-0/4/12/v-41337.html

Je tiens à remercier Dineudine pour sa trouvaille, c'est génial...

ça marche à fond...

Euuuh, je sais pas si ça vient que de chez moi où c'est général, mais le site pour recuperer une adresse IP ne marche plus, ça me met un message d'erreur incompréhensible quand je clic sur ton lien.

Je suis le seul avec ça?

Sinon, le lien de "Jean luc" n'a pas l'air de mieux marcher, j'ai un match de tennis et ça ne bouge plus du tout.....:D

Personnellement je n'ai pas d'erreur de page, as-tu déjà modifié l'adresse IP de ton proxy ? Chez moi, la modification des paramètres de connexion sous IE bloquait mon accès Internet :/. Si tu es sous Firefox, il y a un module vraiment bien fait qui gère de façon très simpliste les proxys : FoxyProxy. Avec moi ça marche nickel :bj:
Yonex Duora 8XP

Ca ne fonctionnait pas à un moment mais là ca fonctione très bien :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Oui merci "Energizer", ça semble re-fonctionner, mais c'est sur le site en lui même que je peux pas me connecter maintenant......grrrrrrr

J'ai fait une demande de renvoi de mot de passe, peut être je me suis planter, (faute de frappes), lors de l'inscription....

Ca m'énerve l'informatique, mais ça m'énerve, comme c'est pas permis hahaha :D

Voilà ça a quand même fonctionner.

J'ai pu regarder un peu.

Merci en tous cas.

:)

Chez TotalSports ils font payer à partir des quarts de finale (cad vendredi) =/

Pas d'autre astuce du genre? ^^

Inscris toi chez bet365, ils diffusent à partir de vendredi 11 h :p

Et généralement, c'est gratuit, tu n'as pas besoin d'avoir d'argent sur ton compte.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Je sais pas si ce que tu dis est vrai mais il faut déposer 5 euros à l'inscription....