Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Retransmissions mondiales ? - Page 2
Loader

Retransmissions mondiales ?

Démarré par wookro, 06 Août 2010, 09:43

C'est pour regarder sur un pc en streaming - Sinon il existe peut etre la meme chose avec les box
mais cela dépend de ton fournisseur.
Enfin sur PC ca tourne bien.

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

j'ai pris eurosport...pour 5€ !
Mais sont à la bourre là, ca devait commencer à 16h30 ??? ou bien y'a un décalage d'une heure par rapport à leur programme affiché sur le site ?

Oui, il y avait du retard à cause du vélo.On en entend déjà assez parler de ces drogués...
A part ce petit retard la qualité de l'image est bonne.Après le commentateur est vraiment
nul j'ai l'impression qu'il  capte rien.Ce qui m'ennerve le plus c'est quand il dit la balle est sortie.....

Le lien d'un forum Anglais qui vous permet d'avoir des liens vers des sites de direct download. Il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir y accéder.

On peut déjà y trouver en MS les match de Chong Wei et Lin Dan ainsi que d'autres match dans tous les tableaux.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

c'est clair ¨!! j'ai capté 2-3 conneries qu'il disait...doit pas y avoir longtemps qu'il sait que ca existe le bad !! la nana avec lui (qui est joueuse) n'a même pas osé le reprendre tellement c'était gros.

ouais encore aujourd'hui dans le match de Leverdez , il y a un échange qui dure longtemps, vraiment un bon Rally , puis Dicky sort le volant out de peu et le présentateur explose en cri " holalalala mais quel point !!!! c'est exeptionel !!! " il a même fait peur a la femme a coté ... pitoyable , c'est pas parce que dans les tribunes ont fait des " OLA " comme au foot , qu'il faut présenté cela comme un commentateur de la sélection Bréziliene de football après un goal ^^

ps en plus il a un tic assez énervant , il dit peter G A D E  , a la française , pas il dit le a comme on dit gateau ....
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

labucci Le 24 Août 2010, 16:05 #21 Dernière édition: 24 Août 2010, 20:13 par shamway
C'est certain, il valait mieux ne pas etre cardiaque ....
Moi j'avais le casque sur la tete il m'a brisé les oreilles.
Ce mec est un psychopate fini à la pisse qui n'a rien compris au badminton .....
Il y avait un écart de 3 points et il disait le match est joué.....
A part quand il a crié il est plutôt passif et en plus il dit n'importe quoi.
C'est beau de mettre des sous pour avoir les droits télévisuels mais ils auraient pu mettre un mec qui
comprend notre sport.

J'avoue que j'aime bien Gillian Clark sur les commentaires anglais.

Au moins, elle, elle connait ce sport :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

vince Le 24 Août 2010, 17:04 #23 Dernière édition: 24 Août 2010, 20:14 par shamway
c bon j'ai mon lien gratos...je peux suivre en direct tous les matches .....ouf
comme on n' est pas foutu en france de se trouve un lien fiable,
merci à l'Estonien  sur un autre forum .....pour le tuyau et la manoeuvre à faire:
il faut s'incrire sur le lien et hop c parti..;

http://www.totalsports.tv/Sports/Badminton/Events/2010-Badminton-World-Championships.aspx

et avant cela il faut changer l'adresse du serveur proxy , en y mettant un n° pris parmis ce site ci dessous:

http://www.xroxy.com/proxylist.php?port=Standard&type=Anonymous&ssl=&country=&latency=3000&reliability=9000&sort=latency&desc=&pnum=1#table

de facon a se faire passer pour un chinois...comme quoi c facile de changer de nationalité en 2 secondes...lol

baDictiOn Le 24 Août 2010, 17:40 #24 Dernière édition: 24 Août 2010, 20:14 par shamway
bonjour

merci pour ce lien mais je ne comprends pas vraiment la démarche, il faut que je change mon adresse ip ?

vince peux tu expliquer ce que tu as fait car je sais pas du tout comment faire ?

merci :)

Slt !!

Merci Vince pour ce petit tour de magie, ca fonctionne!
En espérant ne pas voir debarquer les services secrets lol !!

:bigeek:

Pour les autres qui n'ont pas tout compris, en fait dans votre panneau de configuration > reseau internet > option internet > petit onglet connexion > parametres reseau (en bas) > serveur proxy vous y mettez une des adresses du deuxieme lien de Vince.

Aussi pour pouvoir voir la video il faut aussi vous inscrire sur totalsport ils vous envoient un mail pour activer votre compte. Faites ceci en normal sans cocher utiliser un serveur proxy.

Ensuite une fois le compte activé, remettre en route l'adresse ip chinoise et connectez vous avec votre compte et vous pourrez regarder, pour cela c'est tout en bas de la page.

En espérant avoir été claire.
Bonne soirée.
Amandine

vince Le 24 Août 2010, 20:03 #27 Dernière édition: 24 Août 2010, 20:17 par shamway
oui comme le redit dineudine;

il faut aller dans le menu "outils " de internet explorer, ensuite "option internet", ensuite "connexions" et ensuite paramètre réseau pour y glisser un des chiffres ip chinois de mon deuxième lien en n'oubliant pas de cocher proxy serveur en passant. Ainsi "totalsport TV" pense que vous venez de Chine et vous avez le droit à l'accès du direct de Coubertin.
C'est simple, je vous assure, et pourtant je suis une quiche en ordinateur...mais là je me suis surpassé; je suis fier de moi.

Bon matches à tous devant vos PC!!!

merci vince ;) c'est chinois qui ont encore plus de possibilitée que nous alors que cela ce passe en France quoi !

et merci a Flixor , parce que cela fesait longtemps que je cherchais le nom de cette commentatrice ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3